2016 : des voeux pour la démocratie

Le 7 octobre 2015 au Parlement européen, François Hollande a répondu à Marine Le Pen en dénonçant la volonté de la présidente du FN « de sortir de l’Europe, de sortir de l’euro, de sortir de Schengen et même, si vous le pouvez, de sortir de la démocratie parce que parfois, en vous entendant, je me pose cette question ».

« Démocratie »…. « Valeurs de la République »… En ce premier janvier, formons le voeux que la démocratie revienne dans les affaires d’accidents aériens, avec l’AF447 Rio-Paris notamment. Des magistrats de la cour d’appel de Paris ont bloqué le dossier pendant un an et demi. Pendant un an et demi le dossier a dormi au fond d’un tiroir de la cour d’appel, la seule activité de la justice étant de me rechercher pour m’enfermer parce que je dis la vérité et que j’aide les familles de victimes. C’est digne des pires pays totalitaires. Que va-il se passer maintenant ? On trouvera les dernières informations et surtout des documents à partir d’un courriel envoyé le 29 décembre 2015 à Jean-Michel Hayat, président du tribunal de grande instance (TGI) de Paris (il m’avait écrit le 10 décembre 2014, il y a un an, ce que je lui rappelle) : PDF - 97 Ko.

J’ai également écrit à :

Procureur de Paris François Molins. Courriel du 28 décembre 2015 : PDF - 95 Ko.

Directeur de Cabinet de Taubira. Courriel du 30 décembre 2015 : PDF - 95 Ko.

Directeur des affaires criminelles et des grâces. Courriel du 31 décembre 2015 : PDF - 94 Ko.

Les procureurs adjoints Véronique Degermann, Frédérique Porterie, Jean-Marc Coquentin et Jean Quintard disposent également des derniers faits.

Update 4 janvier 2016. Le dossier serait maintenant à la cour de cassation (info invérifiable). J’ai donc apporté quelques précisions au parquet de Paris (procureur Molins et quatre procureurs adjoints) pour signaler que cela n’avait aucune incidence sur la nécessité de mettre fin aux illégalité commises. C’est dans un PDF - 96 Ko.

Update 18 janvier 2016. J’ajoute une info diffusée le 16 janvier, qui reprend quelques points de la première partie ci-dessus, mais avec une présentation plus générale prenant en compte la situation globale actuelle avec un « coup d’oeil sur le passé », les années quatre-vingt, pour en tirer les conséquences : des décisions doivent être prises. C’est dans un PDF (205 Ko). Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 15 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

Les commentaires sont fermés.