Airbus AF447 Rio-Paris : Christiane Taubira (et Tignous)

Aujourd’hui, 15 janvier 2015, Taubira s’est rendue à Montreuil aux obsèques de Tignous. Elle a gratifié la France de grandes tirades sur la liberté, la liberté d’expression, la liberté de se moquer de toutes les religions, etc. (le Parisien avec vidéo).

Et la magistrature ? Cette magistrature qui a du sang plein les mains dans les affaires de crashs aériens ? Cette magistrature qui escroque au sens du code pénal les familles de victimes, qui détruit sciemment celles-ci à petit feu et qui fait rechercher par les services de police et de gendarmerie, non pas les terroristes (enfin, si, elle commence quand même à s’y mettre depuis quelques jours), mais celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes… ?

Et bien justement, à ce sujet, je viens de recevoir un dessin que Tignous m’a envoyé juste avant d’être assassiné (il a fallu un peu de temps pour que le courrier arrive par les services postaux jusqu’au fond de mon bunker à Vladivostok). Si on peut se moquer de toute les religions, je ne doute pas un seul instant que les magistrats, surtout ceux du Syndicat de la magistrature, très proche de Taubira, ne trouveront rien à redire à la publication de ce dessin. Et si ce n’est pas le cas, parce qu’ils sont vraiment trop bêtes et méchants, je m’en moque.

Je n’ai pas peur, je suis pilote, JE SUIS NORBERT.

Les commentaires sont fermés.