Crashs aériens : un « cabinet noir » à l’Elysée ?

31 mai 2015 (màj 13/2/16). L’existence d’un « cabinet noir » judiciaire à l’Elysée ne peut plus être exclue. Mon affaire et les affaires connexes de crashs aériens, notamment le Rio-Paris, posent sérieusement question à ce sujet. Il n’est pas inutile de rappeler que, par ailleurs, certaines affaires à caractère politique semblent le montrer. Que penser de Hollande déclarant « on l’a à l’œil » en parlant des poursuites judiciaires visant Nicolas Sarkozy ? Que penser de la Garde des Sceaux qui brandit deux lettres du procureur national financier et du parquet général en assénant « croyez-vous qu’il soit question d’écoutes de Nicolas Sarkozy dans ces lettres ? »… alors que les photos agrandies montrent que, justement, c’est l’essentiel du contenu des lettres !

Existe-t-il à l’Elysée un cabinet noir judiciaire avec pour mission de gérer certaines affaires en direct, en passant au dessus du Premier ministre et des ministres concernés, notamment la Garde des Sceaux ? Hollande s’entend-il directement avec quelques magistrats, plus ou moins organisés en réseau(x) au sein de l’institution judiciaire, dans le but d’utiliser la justice à des fins personnelles, inavouables, quelque peu délictuelles, voire criminelles ?

L’aspect politique m’importe peu. L’essentiel réside dans le fait que ce sont les familles de victimes de crashs aériens qui font les frais de l’activité d’un tel cabinet noir, s’il existe. Ce serait abject de la part de Hollande. A vomir. Quant à la sécurité aérienne, il est évident que, dans de telles circonstances, tout le monde s’en moque, parce que, quoi qu’il arrive, à chaque crash les pilotes décédés seront déclarés coupables et tout le monde sera blanchi. Grâce à Hollande et à son cabinet noir.

Des faits, avec des documents judiciaires accablants, sont disponibles dans un PDF (27 pages - 3,7 Mo)

Chacun jugera.

Update 25 septembre 2015. L’état actuel est disponible à partir d’une page Web ou d’un fichier PDF (moins de 150 Ko). Ce n’est pas glorieux pour ceux qui s’acharnent contre moi.

Update 6 novembre 2015. J’ai écrit à Hollande et je le prouve : PDF (493 Ko). C’est d’une extrême simplicité à comprendre. La vérité saute aux yeux. J’attends donc une réponse sur l’ensemble du dossier, limpide : PDF (138 Ko). Tout cela est dans les mains de Robert Gelli, directeur des affaires criminelles et des grâces : PDF (92 Ko). Alain Christnacht, directeur de cabinet de Taubira, dispose des mêmes informations.

Update 4 décembre 2015. OUH LA LA ! Crash de l’AirAsia QZ8501 le 28 décembre 2014 : les Indonésiens demandent à Airbus de corriger un défaut de conception affectant les commandes de vol, que je dénonce depuis trente ans et qui a eu pour conséquences plusieurs accidents qui auraient pu être évités, notamment le Rio-Paris. Tout le monde peut comprendre très rapidement. C’est dans un PDF (330 Ko). Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

Les commentaires sont fermés.