François Hollande : un imposteur de la pire espèce ?

Hollande bassine la France et le monde avec ses « valeurs de la République », une ritournelle quasi quotidienne reprise par Valls, les ministres, le premier secrétaire du PS et bien d’autres. Par ailleurs, dès qu’un événement tragique survient, Hollande bondit et se met au-devant de la scène. Il brasse de l’air à tout-va. Il lui arrive même de demander à des chefs d’Etat étrangers de se déplacer en France pour lui servir de faire-valoir. Il promet toujours la vérité, toute la vérité et blablabla. Il s’érige en directeur d’enquête. Il se présente en glorieux défenseur de la veuve et de l’orphelin (et c’est au sens propre). Mais…

Sauf à supposer la présence de nombreux menteurs dans les rouages de l’Etat, y compris à Matignon et à l’Elysée, il apparaît que dans la réalité Hollande use de ce leitmotiv des « valeurs de la République » comme d’un attrape-nigaud destiné à berner les Français. La vie humaine, il la méprise. Les morts, il s’en moque comme de sa première chemise. Et les familles de victimes ? Une seule politique : tout mettre en oeuvre pour escroquer celles-ci et les détruire à petit feu. Et qu’elles aillent crever la g… ouverte !

Un PDF, qui circule, intégrant de nombreux documents, permet de se faire une opinion. Il est disponible sur le Web : AF447 et François Hollande (24 pages – 3,5 Mo).

N’hésitez pas à télécharger / sauvegarder ce PDF et à le faire circuler. C’est une sécurité pour moi. En effet, des magistrats hors-la-loi continuent à me pourchasser avec mandats d’amener, perquisitions, etc., dans le but de m’enfermer pour une durée indéterminée. Faire connaître ce PDF c’est aussi et surtout oeuvrer efficacement dans l’intérêt des familles de victimes et de la sécurité aérienne.

Merci.

Et merci à ceux qui me rendent hommage et me soutiennent !