Justice : un « cabinet noir » à l'Elysée ?

L’existence d’un « cabinet noir » judiciaire à l’Elysée ne peut plus être exclue. Mon affaire et les affaires connexes de crashs aériens, notamment le Rio-Paris, posent sérieusement question à ce sujet. Il n’est pas inutile de rappeler que, par ailleurs, certaines affaires à caractère politique semblent le montrer. Que penser de Hollande déclarant « on l’a à l’œil » en parlant des poursuites judiciaires visant Nicolas Sarkozy ? Que penser de la Garde des Sceaux qui brandit deux lettres du procureur national financier et du parquet général en assénant « croyez-vous qu’il soit question d’écoutes de Nicolas Sarkozy dans ces lettres ? »… alors que les photos agrandies montrent que, justement, c’est l’essentiel du contenu des lettres !

Existe-t-il à l’Elysée un cabinet noir judiciaire avec pour mission de gérer certaines affaires en direct, en passant au dessus du Premier ministre et des ministres concernés, notamment la Garde des Sceaux ? Hollande s’entend-il directement avec quelques magistrats, plus ou moins organisés en réseau(x) au sein de l’institution judiciaire, dans le but d’utiliser la justice à des fins personnelles, inavouables, quelque peu délictuelles, voire criminelles ?

L’existence d’un tel cabinet noir ne surprendrait personne pour des affaires politiques. Hollande a largement montré ses capacités à se renier. On se souvient de sa liste de promesses « Moi, président de la République… » face à Sarkozy dans le débat d’entre-deux-tours en 2012. Hollande est incapable d’en respecter une seule. Pire : il en a sciemment violée un certain nombre. Mais un tel lien entre le président et la justice est-il acceptable dans des affaires où les morts s’accumulent par centaines ? Ce sont les familles de victimes de crashs aériens qui font les frais de l’activité d’un tel cabinet noir, s’il existe. Ce serait abject de la part de Hollande. A vomir. Quant à la sécurité aérienne, il est évident que, dans de telles circonstances, tout le monde s’en moque, parce que, quoi qu’il arrive, à chaque crash les pilotes décédés seront déclarés coupables et tout le monde sera blanchi. Grâce à Hollande et à son cabinet noir.

Des faits, avec des documents judiciaires accablants, sont disponibles dans un PDF (27 pages – 3,7 Mo).

N’hésitez pas à télécharger / sauvegarder ce PDF et à le faire circuler. C’est une sécurité pour les familles de victimes qui ne veulent pas sa laisser faire et qui luttent contre le scénario habituel du mensonge et de l’intox visant à les détruire à petit feu pour les « achever » par un non lieu après dix à vingt ans de procédure.