13 janvier 2016 (màj 15/2/16). Des salariés désespérés ont séquestré pendant 30 heures deux cadres de leur entreprise pour défendre leur emploi. Ces cadres ont retiré leur plainte depuis belle lurette. Malgré cela la justice s’est acharnée. Hier, 12 janvier 2016, huit salariés ont été condamnés à 24 mois de prison dont neuf mois fermes. Pour une séquestration de 30 heures. Cela passe mal (le Point, 20 minutes, Mélenchon).
Qu’en est-il pour les magistrats hors-la-loi, faussaires, escrocs, qui passent leur temps à m’enfermer pendant des mois pour me discréditer et tenter de me faire taire dans des affaires où les morts s’accumulent par centaines, alors que mon seul tort est de dire la vérité et d’aider des familles de victimes ? C’est simple, la chasse à l’homme a recommencé de plus belle depuis 2012… malgré une plainte pour subornation de témoin émanant de familles de victimes ! Et l’exécutif est informé de tout cela.
On trouve tout à partir d’un PDF (96 Ko).
Ou bien d’un autre PDF (105 Ko).
Une dérive autoritaire ? Le mot est faible. Dans les affaires de crashs aériens on nage en plein totalitarisme. C’est la Corée du Nord. Alors, n‘hésitez pas à enregistrer/sauvegarder les PDF successifs que vous trouverez. Vous agirez ainsi dans l’intérêt des familles de victimes et dans celui de la sécurité aérienne. S’il arrive à des membres de votre famille ou à vous-même de prendre l’avion…
Update 15 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).