Un véritable antidote judiciaire, c'est ici

 Image Hollande, Valls, Taubira

27 janvier 2016 (màj 14/2/16). Hollande, Valls, Taubira, tous les ministres et secrétaires d’Etat, le PS et toute la gauche vous serinent « Valeurs de la République »… « Démocratie »… « République exemplaire »…

On a droit parfois à quelques belles envolées. « Laissons la justice faire son travail et surtout, et surtout ne la soupçonnons jamais » (Hollande, interview rituelle de la garden-party élyséenne du 14 juillet 2014). « Les magistrats jugent en droit, c’est-à-dire qu’ils ne jugent pas selon leur fantaisie, ils jugent selon le code pénal » (Taubira, 16 juillet 2014, dans la cour de l’Elysée à la sortie du Conseil des ministres). Etc.

Ne vous laissez pas embobiner. Et, si la justice vous cherche des poux dans la tête, ne vous laissez pas faire. La justice française a toujours eu très mauvaise réputation. Sous Hollande elle bat des records.

Il suffit de lire ce qui concerne une ordonnance judiciaire dans l’enquête sur le crash du vol Rio-Paris, AF447, rendue un an après l’élection de Hollande. C’est dans un PDF (353 Ko).

Un peu plus dans un autre PDF (223 Ko).

Ne vous gênez pas pour utiliser tout cela à votre profit. Pour vous protéger de la justice… ou même pour vous en mettre un peu, voire beaucoup, dans les poches (en fonction de votre statut social et de votre notoriété).

Toutefois, Taubira nous a quittés aujourd’hui, 27 janvier 2016. Son successeur, Jean-Jacques Urvoas dispose depuis longtemps de certains éléments du dossier de l’AF447. Anciens. J’en détiens les preuves. Je vais donc lui rappeler tout cela, en lui fournissant les dernières infos (cf. liens ci-dessus). Il se pourrait donc que l’antidote…

Update 14 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. Cela permet de mettre à disposition un antidote judiciaire universel. Plus efficace que la potion magique de Panoramix. C’est dans un PDF (263 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).