19 juin 2014. Toute l’enquête judiciaire sur le crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris se résume sur trois PDF contenant des pièces judiciaires sans appel sur l’escroquerie organisée par quelques magistrats (on peut commencer par n’importe lequel de ces PDF, qu’il n’est pas interdit de télécharger et faire circuler) :
– la juge Zimmermann viole outrageusement la loi depuis des années : PDF (19 pages).
– une ordonnance secrète à hurler : PDF (3 pages).
– Hollande, Valls, Taubira, Cazeneuve et d’autres savent tout : PDF (1 page).
Hollande et Valls
Le troisième PDF est édifiant. Pour Hollande et Valls, les « valeurs de la République », cette « République exemplaire » qu’ils ne cessent de brandir comme étendard de leur gloire, c’est cracher à la figure des victimes et familles de victimes d’accidents aériens et agir ainsi sans même se rendre compte ni de la caricature, ni de ses conséquences possibles ? Ce n’est même pas digne d’une cour de récréation d’école primaire. Hollande et Valls, des dictateurs d’opérette ou de véritables Pol Pot ?
Vidéos
Rien ne vaut une petite vidéo. En trois minutes on comprend l’essentiel (avec aussi une lettre de Montebourg).
Avec d’autres vidéos qui complètent.
Il n’est pas inintéressant en outre de se reporter à une page qui montre que, quelle que soit la répartition des causes du crash, celui-ci n’aurait jamais dû se produire (ce qui vaut pour d’autres accidents, antérieurs).