Airbus AF447 Rio-Paris : escroquerie (art. 313-1 code pénal)

17 janvier 2015 (màj 13/2/16). Les familles de ceux qui ont perdu la vie dans le crash du Rio-Paris sont victimes d’une escroquerie au sens de l’article 313-1 du code pénal, commise de surcroît en bande organisée et par dépositaires de l’autorité publique.

Article 313-1 du code pénal : « L’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manoeuvres frauduleuses [en l'espèce des magistrats multiplient les violations du code de procédure pénale], de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge ».

Il suffit de lire les documents figurant dans le PDF « http://jacno.com/prov/af447-juge-zimmermann-viole-la-loi-11-mars-2014.pdf » pour constater que l’escroquerie est indiscutable. Si on ajoute l’hallucinante ordonnance secrète de la juge Zimmermann « dix fois pire que l’affaire Dreyfus » contenue dans le PDF « af447-ordonnance-secrete-zimmermann-20130417.pdf » c’est le bouquet. Quand on sait en outre que, parce que je dénonce depuis cinq ans les illégalités commises par la juge Zimmermann, celle-ci a procédé à mon encontre à une dénonciation mensongère pour me faire enfermer, ce qui m’oblige à vivre hors de France et dans la clandestinité en attendant que tout cela cesse…

L’actualité m’oblige à ajouter que, pendant que la justice fait rechercher les honnêtes gens pour les enfermer dans le but de protéger les délinquants et criminels, les terroristes s’en donnent à coeur joie.

Au sein de l’exécutif nombreux sont ceux qui sont informés de tout cela.

Pour ma part, je n’ai pas peur, je suis pilote, « JE SUIS NORBERT ».

Update 27 mars 2015. Le crash de Germanwings amène quelques précisions, disponibles dans un PDF.

Update 2 avril 2015. Drame de Germanwings dans les Alpes, destruction d’un Airbus A320 d’Air Canada : Crashs aériens : ça va mal pour la France et l’Europe.

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

Les commentaires sont fermés.