Airbus AF447 Rio-Paris : escroquerie (art. 313-1 code pénal)

17 janvier 2015 (màj 13/2/16). Les familles de ceux qui ont perdu la vie dans le crash du Rio-Paris sont victimes d’une escroquerie au sens de l’article 313-1 du code pénal, commise de surcroît en bande organisée et par dépositaires de l’autorité publique.

Article 313-1 du code pénal : « L’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manoeuvres frauduleuses [en l’espèce des magistrats multiplient les violations du code de procédure pénale], de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge ».

Il suffit de lire les documents figurant dans le PDF « http://jacno.com/prov/af447-juge-zimmermann-viole-la-loi-11-mars-2014.pdf » pour constater que l’escroquerie est indiscutable. Si on ajoute l’hallucinante ordonnance secrète de la juge Zimmermann « dix fois pire que l’affaire Dreyfus » contenue dans le PDF « af447-ordonnance-secrete-zimmermann-20130417.pdf » c’est le bouquet. Quand on sait en outre que, parce que je dénonce depuis cinq ans les illégalités commises par la juge Zimmermann, celle-ci a procédé à mon encontre à une dénonciation mensongère pour me faire enfermer, ce qui m’oblige à vivre hors de France et dans la clandestinité en attendant que tout cela cesse…

L’actualité m’oblige à ajouter que, pendant que la justice fait rechercher les honnêtes gens pour les enfermer dans le but de protéger les délinquants et criminels, les terroristes s’en donnent à coeur joie.

Au sein de l’exécutif nombreux sont ceux qui sont informés de tout cela.

Pour ma part, je n’ai pas peur, je suis pilote, « JE SUIS NORBERT ».

Update 27 mars 2015. Le crash de Germanwings amène quelques précisions, disponibles dans un PDF.

Update 2 avril 2015. Drame de Germanwings dans les Alpes, destruction d’un Airbus A320 d’Air Canada : Crashs aériens : ça va mal pour la France et l’Europe.

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).