Hollande, sécurité aérienne, crashs, AF447 : récapitulatif

 Image conférence de presse Hollande à Riyad, 29 décembre 2013

Au cours d’une conférence de presse à Riyad le 29 décembre 2013 Hollande a soutenu le gouvernement et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, qui invoquaient la défense des valeurs de la République pour motiver le déchaînement national contre Dieudonné à la Une des médias depuis plusieurs jours (il ne s’agit pas ici de soutenir une quelconque forme d’antisémitisme, mais simplement de rappeler des faits qui questionnent sur le contraste avec d’autres affaires, où les morts s’accumulent par centaines). De nombreuses voix, et non des moindres, y compris à gauche, se sont élevées pour critiquer le principe de cette chasse à l’homme nationale et pour dénoncer comme inacceptable dans une démocratie la censure préalable mise en place par les institutions avec le soutien public mondial de Hollande depuis Riyad (vidéo des déclarations de Hollande, temps 25:15).

On aurait aimé voir l’exécutif des valeurs de la République exemplaire manifester quelque intérêt pour les affaires de crashs aériens, notamment la tragédie du Rio-Paris, vol Air France AF447. Des centaines de morts. Des milliers de familles de victimes dans la douleur. Alors… ? Alors, ce n’est pas joli. C’est même franchement écoeurant. On trouvera ci-dessous un récapitulatif de quelques pages parmi les plus récentes, qui montrent que Hollande pratique la méthode dont il est coutumier, y compris dans sa vie privée : le mensonge et l’arnaque. En crachant à la figure des familles de victimes.

Airbus AF447 Rio-Paris et Hollande : dix fois pire que Dreyfus ? (14 mai 2014)

Hollande, Valls, Taubira : J’Accuse…! (Airbus AF447 Rio-Paris) (16 mai 2014)

Airbus AF447 Rio-Paris : Hollande et Valls savent tout avec une hallucinante ordonnance secrète (27 juin 2014)

Crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris, justice et François Hollande (30 juillet 2014)

Airbus AF447 Rio-Paris et François Hollande (et Me Mignard) (22 août 2014)

Sécurité aérienne : courriel à Me Mignard, avocat de Hollande (10 octobre 2014)

Crashs aériens, AF447, sécurité aérienne : Manuel Valls (8 novembre 2014)

Crash Airbus AF447 Rio-Paris, sécurité aérienne : qui ment ? (15 novembre 2014)

Hollande : pseudo-Zorro, pervers sanguinaire ? (23 novembre 2014)

Cette entrée a été publiée dans Public, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.