Airbus AF447 Rio-Paris : février 2014 (vidéo judiciaire)

Le site jacno.com, dont ce blog est un sous-domaine, est en cours de refonte. Plus rien n’est publié depuis l’été 2013. Pour diverses raisons il a paru utile de mettre en ligne une vidéo qui expose l’état actuel de l’enquête judiciaire sur le Rio-Paris avec un rappel de quelques faits essentiels sur ce qu’on cherche à cacher. On trouve quelques longueurs et redites, mais cette vidéo a été enregistrée très rapidement, son but étant de parer à toute éventualité. C’est en outre un document de travail quit doit prévenir toute contestation, même la plus malhonnête. Pour cette raison, il valait mieux en faire un peu trop (j’ai l’expérience). Désolé si cela paraît par moment un peu redondant. De surcroît, certains documents sont lus en plus d’être montrés à l’écran, ce qui paraîtra particulièrement lourd, mais cette vidéo est diffusée sous plusieurs formats, avec des qualités variables, parfois faibles pour limiter le poids. Certains d’entre eux ne permettent pas une bonne lecture à l’écran. Durée 26 minutes (augmenter le volume sur le player)

NOTA BENE. L’universalité des lectures vidéo n’est pas encore réalisée. Pour cette raison, et pour permettre un affichage de plus grande dimension avec une meilleure qualité, cette vidéo est DISPONIBLE SUR YOUTUBE. En outre, deux liens, qui permettent aussi un téléchargement facile, peuvent être utilisés : lien vers le fichier source wmv et lien vers un fichier mp4.

Pour les plus curieux, les plus intéressés à quelque titre que ce soit, des documents de travail depuis l’été 2013 ont été mis en ligne, avec les liens ci-dessous (ils ne figurent pas dans la vidéo et constituent un complément très utile à celle-ci). Ils sont tous au format PDF et incluent des documents judiciaires. On voit que la juge Zimmermann s’enfonce dans les violations grossières du code de procédure pénale et du code pénal et que, pour ces raisons, une plainte a été déposée par une partie civile, en relation avec d’autres familles de victimes. Pour autant, la chasse à l’homme continue pour enfermer et faire taire celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Ci-dessous, ces PDF de travail depuis l’été 2013, par ordre inversement chronologique.

- AF447 : rappel et informations complémentaires au procureur Molins (12 février 2014)

Dieudonné, Jacquet, troubles et centaines de morts (20 janvier 2014)

- LICRA ET AIRBUS RIO-PARIS (17 janvier 2014)

- Mail à la juge Kelati du 14 janvier 2014 (17 janvier 2014)

- AF447 : plainte dans les mains du procureur Molins (14 janvier 2014)

- AF447 : le basique technique (23 décembre 2013)

- Juge Zimmermann : violations du code de procédure pénale et du code pénal (18 décembre 2013)

- Grand merci pour les hommages (6 décembre 2013 – mis à jour le 26 janvier 2014)

- SECURITE (3 décembre 2013)

- Taubira au JT de France 2 le 13 novemabre 2013 (15 novembre 2013)

- LE FAUX DE LA JUGE KELATI – octobre 2013 (10 novembre 2013)

- Mail à la juge Kelati du 4 novembre 2013 (4 novembre 2013)

- Mail à la juge Kelati du 30 octobre 2013 (30 octobre 2013)

En cherchant une quinzaine de secondes sur le Web on trouve rapidement (exemple, à lire jusqu’en bas) des faits qui démontrent que l’exécutif actuel (Hollande, Ayrault et de nombreux ministres, dont les ministres concernés) est parfaitement informé des éternels crimes et délits de l’aérien et de mon affaire.

Update 9 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Les commentaires sont fermés.