Airbus AF447 Rio-Paris : Hollande et Valls savent tout

27 juin 2014 (màj 13/2/16). Toute l’enquête judiciaire sur le crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris se résume sur trois PDF contenant des pièces judiciaires sans appel sur l’escroquerie organisée par quelques magistrats (on peut commencer par n’importe lequel de ces PDF, qu’il n’est pas interdit de télécharger et faire circuler) :

- la juge Zimmermann viole outrageusement la loi depuis des années : PDF (19 pages).

- une ordonnance secrète « dix fois pire que l’affaire Dreyfus » : PDF (3 pages).

- Hollande, Valls, Taubira, Cazeneuve et d’autres savent tout : PDF (1 page).

Hollande et Valls

Le troisième PDF est édifiant. Il est clair que Hollande et Valls savent tout. Alors, pour eux, les « valeurs de la République », cette « République exemplaire » qu’ils ne cessent de brandir comme étendard, serait-ce cracher à la figure des victimes et familles de victimes d’accidents aériens et agir ainsi sans même se rendre compte ni de la caricature, ni de ses conséquences possibles ?

Au moment où les rumeurs d’un non-lieu vont bon train, des tirages papier de deux autres PDF viennent d’être envoyés à l’Elysée, à Matignon et au ministère de l’Intérieur (Taubira et tous les membres de son cabinet sont déjà au courant). Un PDF concerne une plainte pour subornation de témoin. L’autre, c’est un peu de publicité personnelle.

Vidéos

Rien ne vaut une petite vidéo. En trois minutes on comprend l’essentiel (avec aussi une lettre de Montebourg).

Avec d’autres vidéos qui complètent.

Il n’est pas inintéressant en outre de se reporter à une page qui montre que, quelle que soit la répartition des causes du crash, celui-ci n’aurait jamais dû se produire (ce qui vaut pour d’autres accidents, antérieurs).

Update 5 décembre 2014. Il n’est pas inutile d’ajouter ici la liste de ceux qui savent tout.

Update 25 septembre 2015. L’état actuel est disponible à partir d’une page Web ou d’un fichier PDF (moins de 150 Ko). Ce n’est pas glorieux pour ceux qui s’acharnent contre moi.

Update 6 novembre 2015. J’ai écrit à Hollande et je le prouve : PDF (493 Ko). C’est d’une extrême simplicité à comprendre. La vérité saute aux yeux. J’attends donc une réponse sur l’ensemble du dossier, limpide : PDF (138 Ko). Tout cela est dans les mains de Robert Gelli, directeur des affaires criminelles et des grâces : PDF (92 Ko). Alain Christnacht, directeur de cabinet de Taubira, dispose des mêmes informations.

Update 4 décembre 2015. OUH LA LA ! Crash de l’AirAsia QZ8501 le 28 décembre 2014 : les Indonésiens demandent à Airbus de corriger un défaut de conception affectant les commandes de vol, que je dénonce depuis trente ans et qui a eu pour conséquences plusieurs accidents qui auraient pu être évités, notamment le Rio-Paris. Tout le monde peut comprendre très rapidement. C’est dans un PDF (330 Ko). Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

Les commentaires sont fermés.