Exil : une base en Autriche (entre autres)

6 février 2011. La moitié de ma famille est autrichienne et allemande. Allemagne, Airbus… Toujours personne pour s’interroger au vu de tout le reste, c’est-à-dire l’acharnement collectif de tout un pays contre moi, mais avec tous les faits étalés sur le Net, pour le plus grand profit des concurrents actuels et futurs d’Airbus et de leurs gouvernements respectifs ?

Mon bulletin de naissance (mère autrichienne) :

Mon bulletin de naissance

Mon bulletin de naissance (mère autrichienne)

Bulletin de naissance de mon demi-frère maternel, autrichien :

Bulletin de naissance de mon demi-frère

Bulletin de naissance de mon demi-frère maternel (autrichien)

Après le décès de ma mère, mon père s’est remarié à une Autrichienne, en Autriche, où il est décédé et enterré :

Acte de décès de mon père

Acte de décès de mon père, remarié à une Autrichienne, en Autriche

Et aussi :

Obsèques de mon père à l'église de X, en Autriche

Obsèques de mon père à l'église de X, en Autriche

.

Une réponse à Exil : une base en Autriche (entre autres)

  1. estagero dit :

    Bonjour,
    Je viens vous apporter mon soutien et toute ma considération par rapport à ce que vous avez vécu dans cette histoire! Je vous tire plus que mon chapeau pour avoir eu le courage
    de dénoncer tout ça! Finalement, on voit qu’on applique les même méthodes à qui veut faire découvrir une vérité! Tout ça est régit par la bourse de toute façon et ceux qui se trouve derrière! L’aviation c’est avant tout une histoire d’homme animés par la même flamme! La passion! Pour vous dire j’ai 33 ans aujourd’hui, je n’ai jamais pris un avion de ligne pour aller ou que ce soit! Ca ne me manque pas! Je regardais le Concorde avec des yeux d’enfants surtout(le mythe cassé qui rapporte encore de l’argent,alors qu’il est à pourrir sur les tarmacs du monde entier;Un pari de 10 milliards: lol), le crash a eu lieu à 10 km de chez moi! Une affaire vite réglée encore(avec 10 ans de souffrance ), comme le sera sûrement la prochaine affaire FRA/BRAS.
    Je disais que l’aviation était déjà ,de part son histoire, justement une histoire d’hommes(de femmes aussi) avec un grand H/F , ces gens animé d’une foi sans quoi rien n’aurait pu naître!
    Une foi dont je me doute vous êtes animé, car le monde de l’aviation est réellement passionnant!
    Voilà ce que j’ai écrit en 2010 ,concernant quelque chose qui me chagrine encore comme ce qui vous est arrivé aussi! Mais votre affaire je la connais que depuis peu car j’étais trop jeune à l’époque de l’affaire de l A 32 ,je me rappelle bien les images télévisuelle par contre.
    Je vous donne mon ressenti , voyez ce lien :http://proces-concorde.blogs.la-croix.com/faut-il-%C2%AB-couper-%C2%BB-les-experts-en-quatre/2010/02/20/

    Je m’étais exprimé sur ce forum au moment du procès du crash du Concorde!(Pseudo:estagero)
    Depuis que je me suis intéressé à votre histoire je comprends bien mieux les choses de façon générale.
    Je tiens encore à vous saluer et vous remercier d’être un homme ,un vrai! Vous savez, le comble dans l’histoire, c’est que j’habite une maison d’un ancien commandant de bord d’une grande compagnie Aérienne Française(Cet homme n’est plus depuis un certain temps maintenant) Je jure que l’avion de ligne ,je ne le prendrai pas jusqu’à mon dernier souffle!
    Amicalement et sincèrement!
    J-F Estager.