François Hollande ne pourra pas dire "je ne savais pas"

13 juin 2014 (màj 13/2/16). Crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris du 1er juin 2009 :

On trouve dans un premier PDF tous les documents, avec des documents signés de la juge d’instruction Sylvia Zimmermann, qui prouvent que la pièce à conviction essentielle, les paramètres techniques du vol issus de l’enregistreur de vol FDR, est soigneusement cachée. Et on jette en pâture à l’opinion publique les pilotes décédés. Toute l’instruction s’est déroulée hors la loi  jusqu’à ce jour. Il suffit de lire ce premier PDF pour le comprendre, sans connaisances techniques, ni juridiques.

Il y a bien pire (et bien plus court, trois pages) avec un second PDF qui clôt toute discussion. Il apparaît en effet que la juge Zimmermann a rendu en avril 2013 une hallucinante et très illégale ordonnance secrète. Tout cela est dix fois pire que l’affaire Dreyfus.

François Hollande, les « valeurs de la République »

Au cours du mois d’avril des tirages papier (c’est beaucoup plus parlant) du premier PDF, lumineux et compréhensibles immédiatement, ont été envoyés à pas mal de monde dans les ministères concernés (Taubira, Cuvillier, Cazeneuve, Royal), ainsi qu’à Matignon et à l’Elysée. Certains envois contenaient aussi un DVD avec l’essentiel. Des tirages papier du second PDF viennent d’être envoyés aux mêmes. Tout cela a également été porté à la connaissance de divers services de police avec les explications utiles. La Direction des affaires criminelles et des grâces est elle aussi parfaitement informée (Marie-Suzanne Le Quéau).

Sauf à supposer un complot du mensonge fomenté par des avocats, des magistrats, quatre ministères, Matignon et son propre entourage à l’Elysée, il est impossible que le chef de l’Etat ne soit pas maintenant pleinement informé de ces faits gravissimes. Il sait que l’enquête sur le Rio-Paris c’est dix fois pire que l’affaire Dreyfus avec la juge Zimmermann qui viole outrageusement la loi depuis des années, cache la pièce à conviction essentielle, organise secrètement une expertise permettant à Airbus de falsifier les faits, escroque les familles de victimes, se paye ouvertement la tête de celles-ci, les détruit à petit feu et organise la chasse à l’homme pour faire enfermer celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes (on n’est pas loin de la mention au Guinness des records).

Depuis Riyad, en visite officielle, Hollande a invoqué les « valeurs de la République » pour soutenir publiquement le déchaînement des institutions contre Dieudonné. Soit. Mais, pour les familles de victimes de crashs aériens, notamment le Rio-Paris, les valeurs de la « République exemplaire »… c’est pour se payer la tête de celles-ci et leur cracher à la figure ?! Alors qu’elles sont dans la douleur après avoir perdu un être cher ou plusieurs !

Vidéos

Rien ne vaut une petite vidéo. En trois minutes on comprend l’essentiel (avec aussi une lettre de Montebourg).

Avec d’autres vidéos qui complètent.

Il n’est pas inintéressant en outre de se reporter à une page qui montre que, quelle que soit la répartition des causes du crash, celui-ci n’aurait jamais dû se produire (ce qui vaut pour d’autres accidents, antérieurs).

Update 5 décembre 2014. Il n’est pas inutile d’ajouter ici la liste de ceux qui savent tout.

Update 25 septembre 2015. L’état actuel est disponible à partir d’une page Web ou d’un fichier PDF (moins de 150 Ko). Ce n’est pas glorieux pour ceux qui s’acharnent contre moi.

Update 6 novembre 2015. J’ai écrit à Hollande et je le prouve : PDF (493 Ko). C’est d’une extrême simplicité à comprendre. La vérité saute aux yeux. J’attends donc une réponse sur l’ensemble du dossier, limpide : PDF (138 Ko). Tout cela est dans les mains de Robert Gelli, directeur des affaires criminelles et des grâces : PDF (92 Ko). Alain Christnacht, directeur de cabinet de Taubira, dispose des mêmes informations.

Update 4 décembre 2015. OUH LA LA ! Crash de l’AirAsia QZ8501 le 28 décembre 2014 : les Indonésiens demandent à Airbus de corriger un défaut de conception affectant les commandes de vol, que je dénonce depuis trente ans et qui a eu pour conséquences plusieurs accidents qui auraient pu être évités, notamment le Rio-Paris. Tout le monde peut comprendre très rapidement. C’est dans un PDF (330 Ko). Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).