Hollande, Valls, Taubira : J’Accuse…! (Airbus AF447 Rio-Paris)

16 mai 2014.

J’accuse Hollande, Valls et Taubira de parfaitement savoir, avec les preuves en main, que l’instruction pénale conduite par la juge Zimmermann sur l’accident de l’Airbus Rio-Paris viole la loi. La pièce à conviction majeure n’est toujours pas dans le dossier judiciaire. Entre autres. C’est dix fois pire que l’affaire Dreyfus.

J’accuse Hollande, Valls et Taubira de cracher à la figure des familles de victimes d’accidents aériens, notamment le Rio-Paris, alors que celles-ci sont dans une douleur extrême après avoir perdu un être cher ou plusieurs.

Hollande, Valls et Taubira savent aussi qu’on fait rechercher pour l’enfermer, en usant d’accusations mensongères, le parfait honnête homme dont le seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes.

On trouvera ci-dessous le courriel que j’ai adressé hier, 15 mai 2014, au Directeur de Cabinet de Taubira.

COURRIEL DU 15 MAI 2014 AU DIRECTEUR DE CABINET DE TAUBIRA

De : norbert jacquet
À : “gilles.le-chatelier@justice.gouv.fr”
Envoyé le : Jeudi 15 mai 2014 17h28
Objet : Accident de l’Airbus Rio-Paris

Instruction ouverte pour homicides involontaires (accident Airbus Rio-Paris, 1er juin 2009)
N° Parquet : 09.154.0822/1
N° Instruction : 2369/09/52

A l’attention de Monsieur Gilles Le Chatelier, Directeur de Cabinet

Monsieur le Directeur

Je crois devoir rappeler que le chef de l’Etat, le Premier ministre et la Garde des Sceaux ont une parfaite connaissance du fait que l’enquête pénale ouverte au TGI de Paris sur l’accident du vol Rio-Paris est conduite en violation de la loi (plusieurs articles du code de procédure pénale et du code pénal). Certains faits sont gravissimes, notamment l’absence de la pièce à conviction essentielle dans le dossier judiciaire. Et que dire des moyens mis en oeuvre pour détruire les familles de victimes, en premier lieu celles qui osent vouloir la vérité ? Il n’est pas excessif d’affirmer que c’est dix fois pire que l’affaire Dreyfus.

C’est sur le Web : http://norbert-jacquet.jacno.com/airbus-af447-rio-paris-et-hollande-dix-fois-pire-que-dreyfus/

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes sentiments respectueux.

Norbert Jacquet

Les commentaires sont fermés.