AF447, crashs aériens, justice, Taubira et souffrance

Les magistrats se plaignent de leur souffrance (AFP / Libération, 19 février 2015). La Garde des Sceaux a répondu immédiatement en assurant que cette souffrance fait partie de ses « préoccupations constantes » (AFP / le Figaro, 20 février 2015). Préoccupations constantes ?!  La ministre est aux petits soins pour les magistrats. Parfait. Et la souffrance des familles de victimes de crashs aériens ? La sécurité aérienne ? Les magistrats sont débordés. Faut-il s’en étonner quand on voit que certains d’entre eux pourchassent les honnêtes gens pour protéger les délinquants et criminels ?

La souffrance des familles de victimes de crashs aériens

Qu’en est-il dans les affaires de crashs aériens avec les morts qui s’accumulent par centaines ? C’est clair, limpide, sanglant et c’est sur le Web. Des magistrats ont du sang plein les mains (voir page à ce sujet). Dans l’enquête sur le crash du Rio-Paris des magistrats violent les lois, falsifient les faits et escroquent les familles de victimes (voir page à ce sujet). Et c’est moi qu’on pourchasse dans le but de m’enfermer pour tenter de me faire taire et me discréditer (voir page à ce sujet). Je suis pourtant un parfait honnête homme et mon seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes, dont certaines ont demandé mon audition comme témoin. Ces méthodes durent depuis bientôt vingt-sept ans avec enfermements à répétition, actes de torture en UMD, etc. (voir pages à ce sujet : 1988 à 2004 et 2004 à nos jours). Une plainte pour subornation de témoin a été déposée (voir page à ce sujet). Cette plainte a été plusieurs fois renouvelée, mais la chasse à l’homme pour m’enfermer continue.

Les valeurs de la République sont celles de la Corée du Nord ou de la Roumanie de Ceausescu.

Que fait le gouvernement ? Que font Valls et Hollande, parfaitement informés ? Ils attendent le prochain crash !

(pour rappel : liste de ceux qui savent tout)

Ah ! Un dernier point. « Tout me donne raison sur tout » dirait-on (voir page à ce sujet).

Update 27 mars 2015. Le crash de Germanwings amène quelques précisions, disponibles dans un PDF.

Update 2 avril 2015. Drame de Germanwings dans les Alpes, destruction d’un Airbus A320 d’Air Canada : Crashs aériens : ça va mal pour la France et l’Europe.

Les commentaires sont fermés.