AF447, Dieudonné, le procureur, Hollande, Valls, Taubira…

Dieudonné : le procureur est bonne pâte

5 février 2015. La semaine dernière, à Paris, le procureur a réclamé 300 jours amende à 100€ contre Dieudonné, poursuivi pour incitation à la haine raciale à la suite de déclarations publiques à l’encontre du journaliste Patrick Cohen, jugées antisémites par le procureur. Cette procédure a été déclenchée en décembre 2013 à la suite des déclarations de Manuel Valls, à l’époque ministre de l’Intérieur, soutenu par Hollande depuis Riyad. D’autres accusations étaient portées contre Dieudonné. La LICRA était partie civile. A l’audience, tout cela a fait flop. Le procureur a baissé les bras. On n’est pas loin de la capitulation en rase campagne (AFP – La Montagne).

A rapprocher d’un autre procès, mais dirigé contre moi

Ces réquisitions sont à rapprocher d’un autre procès. Un procès dirigé contre moi. Je n’ai pas bénéficié de cette bienveillance alors que les faits qu’on me reproche sont imaginaires. Les magistrats ont en outre violé le code de procédure pénale pour mener leur procès. Ceci me vaut d’être encore et toujours recherché pour être enfermé. Il est vrai que ce procès avait été déclenché par une magistrate, Sylvia Zimmermann, qui voulait me faire taire parce que je dis la vérité sur le crash du Rio-Paris. J’ai été condamné à trois mois de prison ferme dans un procès de Moscou abject, dégueulasse quand on sait tout ce que je subis depuis 1988.

La juge Zimmerman à l’origine du procès s’est enfoncée

Cette magistrate est maintenant démasquée avec éclat. Elle a multiplié les violations des lois (code de procédure pénale et code pénal) pour cacher la vérité sur la tragédie du Rio-Paris, mettant tout en oeuvre pour détruire à petit feu les familles de victimes. Cette magistrate a fait dix fois pire que dans l’affaire Dreyfus. Mais maintenant tout le monde peut le comprendre en dix à quinze minutes… et c’est sur le Web !

Au sein de l’exécutif nombreux sont ceux qui sont informés de tout cela.

Pour ma part, je n’ai pas peur, je suis pilote, « JE SUIS NORBERT ».

Les commentaires sont fermés.