Airbus AF447 Rio-Paris et François Hollande

27 mai 2013 (màj 4/8/14). A propos des « affaires », François Hollande a déclaré au cours de ces dernières semaines vouloir imposer « la moralisation de la vie publique », une « République exemplaire », ajoutant que « le mensonge déshonore la politique ». Il a précisé à ce sujet « je serai implacable ». En attendant…

Tout un pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, sait que les enquêtes sur les accidents aériens, notamment celles sur le Rio-Paris, sont truquées. Grossièrement.

Tout un pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, sait que toutes les preuves de ce qui précède, simplissimes et surabondantes, existent et qu’on les trouve sur le Web, regroupées.

Tout un pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, sait que les familles de victimes d’accidents aériens, notamment celles du Rio-Paris, sont purement et simplement escroquées. Il sait que ces familles paient des honoraires exorbitants à des avocats, mais en pure perte, parce que ces avocats, qui « s’en mettent plein les poches » sur le dos des familles de victimes, mettent tout en oeuvre pour détruire celles-ci à petit feu dans des procédures interminables qui leur sont imposées de force, comme on traite du bétail, et qui débouchent sur le néant.

Tout un pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, sait que tout au pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, sait.

Et tout un pays, sa justice, ses médias et son exécutif jusqu’au plus haut niveau, organise la chasse à l’homme pour enfermer celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Le seul. Le seul en France. Le seul en Europe. Le seul au monde.

Update, 4 juin 2013. Par la voix du ministre des Transports, Hollande et le gouvernement ont adressé un message aux familles de victimes à l’occasion du quatrième anniversaire de la catastrophe (cliquez sur l’image) :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

Update 4 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.