Airbus AF447 Rio-Paris : l’assassin habite à l’Elysée


15 février 2012. Sarkozy est impliqué dans le crash du Rio-Paris. Il suffit, pour commencer à le comprendre, de lire une lettre à l’Elysée du 10 janvier 2008 (document mis en ligne à cette époque).

Surtout, on en trouve pas mal sur l’implication de Sarkozy sur un blog consacré à Airbus et à ce qu’on tente de plus en plus vainement de cacher, avec des faits, des documents, des preuves (faire une recherche sur la page avec « Sarkozy » et « Fillon »).

Tout ce qui précède, concernant les précités, est intervenu avant le crash du Rio-Paris. On trouve aussi d’autres informations intéressantes sur Sarkozy et Fillon sur un autre blog, avec, là encore, des faits, des documents, des preuves.

Et on trouve le détail des magouilles de l’exécutif qui cherche à étouffer ce qui précède, développé au fil du temps.

Pour conclure (provisoirement !) : les dernières crapuleries de Sarkozy and Co qui invoquent le droit des passagers pour tenter de justifier une attaque scélérate du droit de grève, alors qu’ils traitent comme du bétail les familles des passagers morts dans le Rio-Paris.

Sarkozy va-t-il devoir rendre des comptes pendant la campagne électorale ?

Une réponse à Airbus AF447 Rio-Paris : l’assassin habite à l’Elysée

  1. Pouchka dit :

    Sarkozy devra rendre des comptes car il ne bénéficie plus de « l’immunité ». Accrochez-vous Norbert Jacquet, je suis sure que vous gagnerez. Pas seulement pour vous, mais pour les victimes et parents de victimes. COURAGE!