AIRBUS / EADS : ALERTE AIRBUS A350

Little Boy, Wikipédia

« Boeing fait feu de tout bois pour détrôner Airbus »

4 mai 2012. Cette citation est le titre éloquent d’un article de l’Expansionavec AFP » est-il précisé).

Il est de moins en moins contestable que les Airbus sont affectés de défauts de conception et que cela pourrait coûter cher à Airbus/EADS et, surtout, à la France. Il suffit de savoir regarder les faits. Alors, une question se pose : et le futur A350 ? L’ego va-t-il une nouvelle fois l’emporter chez les concepteurs aéronautiques français (une mafia de polytechniciens) ? Qu’en sera-t-il chez ceux qui les soutiennent : le personnel politique ignorant des choses de l’aéronautique et une justice corrompue ? Et les médias… ? Les brillants polytechniciens vont-ils reproduire les mêmes erreurs avec l’A350, plutôt qu’admettre celles-ci et corriger le tir ?

« Boeing fait feu de tout bois… ». Tant que Boeing ne fait pas Hiroshima de tout ce qu’on trouve sur le Web… (NB à quelques initiés : « Hiroshima », cela ne vous rappelle rien ?)

Cerise sur le gâteau pour les concurrents actuels et futurs d’Airbus : la stupide justice continue à me poursuivre de sa vindicte imbécile, démontrant du même coup que la France cache des défauts majeurs de conception des avions toulousains. Sinon, pourquoi ce délire collectif à l’encontre d’un honnête homme qui n’a toujours fait qu’exprimer une opinion ?

Et la CEDH, officiellement saisie ? 

Les commentaires sont fermés.