AIRBUS RIO-PARIS AF447 : LE MENSONGE EST ENORME

C'est écrit dessus

Des listings de paramètres suite à un accident aérien sont publiés au Journal officiel de la République française. Mais, pour l’Airbus Rio-Paris AF447, les moyens les plus incroyables, pour ne pas dire bananiers, sont mis en oeuvre pour cacher les paramètres techniques de l’enregistreur FDR, y compris aux familles de victimes et même aux familles de victimes parties civiles dans la procédure judiciaire ouverte en France ! En revanche, ces données et bien d’autres informations, qu’on cache au public et aux familles, sont dans les mains des techniciens d’Airbus.

Les listings, c’est à (re)découvrir dans une courte note (compréhensible en cinq minutes par un gamin de dix ans).

Quand on voit que l’Egypte de Moubarak rend elle aussi publics de tels listings, en les annexant au rapport administratif rendu par l’équivalent du BEA ! Par exemple pour l’accident de Charm el-Cheikh (pages 96 à 305 du rapport).

On prend vraiment les familles de victimes du Rio-Paris pour des imbéciles, du bétail.

Update 5 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 15 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande, la dernière fois le 7 février 2016. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

Les commentaires sont fermés.