François Hollande et la vie humaine : on en sait plus

Dans une interview à Society, le chef de l’Etat se livre. « La mort habite la fonction présidentielle » (le FigaroTF1). Cela mérite d’être lu avec attention.

Ces confessions présidentielles sont à rapprocher des affaires de crashs aériens où les morts « stupides », inutiles, s’accumulent par centaines par la faute de magistrats irresponsables, intouchables, qui semblent en outre être activement protégés par l’exécutif actuel. Ces magistrats continuent à sévir malgré les multiples violations des lois qu’ils accumulent (code de procédure pénale et code pénal). Ces magistrats continuent à tout mettre en œuvre pour escroquer les familles de victimes de crashs aériens et détruire celles-ci à petit feu. Ils pourchassent celui qui dit la vérité et aide les familles de victimes. Le seul. Ces magistrats se croient en Corée du Nord. Dans la même interview à Society, Hollande évoque la montée du Front national.

Hollande et l’article 68 de la Constitution (destitution du chef de l’Etat)

(ce qui suit est repris de la page « Crashs aériens : Hollande et l’article 68 de la Constitution »)

Hollande est-il susceptible de relever un jour de l’article 68 de la Constitution dans les affaires de crashs aériens ? La question n’est pas saugrenue. Cet article 68 permet maintenant la destitution du président de la République pour d’autres causes que la haute trahison (précisions sur un site officiel du gouvernement et article du Monde).

Etre directement, sciemment et de surcroît stupidement responsable de la mort de centaines de personnes dans des bains de sang à répétition peut-il amener Hollande à devoir rendre des comptes ? Sans parler de Valls, Taubira…

Air France AF447, AirAsia QZ8501 et autres crashs aériens

Le chef de l’Etat, son Premier ministre, ses ministres et les dirigeants du Parti socialiste inondent la France et le monde de leur ritournelle « valeurs de la République », « liberté », « liberté d’expression », « liberté d’informer »… Mais qu’en est-il dans la réalité quand il s’agit de certains dossiers chauds avec les morts qui s’accumulent par centaines ? La vie humaine ? La douleur des familles de victimes ?

Corée du Nord ou Roumanie de Ceausescu ?

Dans ces affaires, c’est clair, limpide, sanglant et c’est sur le Web. Des magistrats ont du sang plein les mains (voir page à ce sujet). Dans l’enquête sur le crash du Rio-Paris des magistrats violent les lois, falsifient les faits et escroquent les familles de victimes (voir page à ce sujet). Et c’est moi qu’on pourchasse dans le but de m’enfermer pour tenter de me faire taire et me discréditer (voir page à ce sujet). Je suis pourtant un parfait honnête homme et mon seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes, dont certaines ont demandé mon audition comme témoin. Ces méthodes durent depuis bientôt vingt-sept ans avec enfermements à répétition, actes de torture en UMD, etc. (voir pages à ce sujet : 1988 à 2004 et 2004 à nos jours). Une plainte pour subornation de témoin a été déposée (voir page à ce sujet). Cette plainte a été plusieurs fois renouvelée, mais la chasse à l’homme pour m’enfermer continue.

Les « valeurs de la République » sont celles de la Corée du Nord ou de la Roumanie de Ceausescu.

Que fait le gouvernement ? Que font Valls et Hollande, parfaitement informés ? Ils attendent le prochain crash !

(pour rappel : liste de ceux qui savent tout)

Ah ! Un dernier point. « Tout me donne raison sur tout » dans l’histoire mondiale de l’aéronautique civile et militaire dirait-on (voir page à ce sujet).

Update 27 mars 2015. Le crash de Germanwings amène quelques observations, disponibles dans un PDF.

Update 2 avril 2015. Drame de Germanwings dans les Alpes, destruction d’un Airbus A320 d’Air Canada : Crashs aériens : ça va mal pour la France et l’Europe.

Les commentaires sont fermés.