Les dirigeants de la République populaire démocratique de France ?
La justice française multiplie les procédures vers la droite en général et Sarkozy en particulier. Cette justice est activement soutenue par l’exécutif actuel et le Parti socialiste. On ne compte plus les interventions en ce sens. J’en retiens deux ici. Le 14 juillet 2014 au cours de la rituelle interview de la fête nationale Hollande a solennellement déclaré « laissons la justice faire son travail et surtout, et surtout ne la soupçonnons jamais ». Deux jours plus tard Taubira dans la cour de Matignon à la sortie du Conseil des ministres : « les magistrats jugent en droit, c’est-à-dire qu’ils ne jugent pas selon leur fantaisie, ils jugent selon le code pénal ».
Une question se pose. Cette justice est-elle irréprochable ? Ses réseaux internes, son Syndicat de la magistrature, ses magistrats membres importants ou dirigeants d’associations au caractère politique ou sociétal marqué n’auraient-ils pas un peu de sang sur les mains ? Dans certaines affaires sensibles, mettant en cause la gauche, cette justice ne jouit-elle pas des plus hautes protections de la part de l’exécutif actuel ? N’y a-t-il pas une complicité active entre Hollande et la justice ?
Les pays où le chef de l’exécutif et la justice ne font qu’un s’appellent des dictatures. En général sanglantes. Mais c’est bien sûr pour défendre les libertés, le peuple, la démocratie, bref, les valeurs universelles des républiques. La belle époque de ces républiques populaires démocratiques semble ne pas être révolue si on en juge à certains dossiers chauds qui montrent que Hollande et sa justice s’entendent comme larrons en foire au mépris de la vie humaine dans des affaires où les morts s’accumulent par centaines et où l’exécutif et la justice crachent à la figure des familles de victimes, mettant tout en oeuvre pour détruire celles-ci à petit feu.
Corée du Nord ou Roumanie de Ceausescu ?
Qu’en est-il des valeurs de la République et de la liberté dans les affaires de crashs aériens avec les morts qui s’accumulent par centaines ? C’est clair, limpide, sanglant et c’est sur le Web. Des magistrats ont du sang plein les mains (voir page à ce sujet). Dans l’enquête sur le crash du Rio-Paris des magistrats violent les lois, falsifient les faits et escroquent les familles de victimes (voir page à ce sujet). Et c’est moi qu’on pourchasse dans le but de m’enfermer pour tenter de me faire taire et me discréditer (voir page à ce sujet). Je suis pourtant un parfait honnête homme et mon seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes, dont certaines ont demandé mon audition comme témoin. Ces méthodes durent depuis bientôt vingt-sept ans avec enfermements à répétition, actes de torture en UMD, etc. (voir pages à ce sujet : 1988 à 2004 et 2004 à nos jours). Une plainte pour subornation de témoin a été déposée (voir page à ce sujet). Cette plainte a été plusieurs fois renouvelée, mais la chasse à l’homme pour m’enfermer continue.
Les « valeurs de la République » sont celles de la Corée du Nord ou de la Roumanie de Ceausescu.
Que fait le gouvernement ? Que font Valls et Hollande, parfaitement informés ? Ils attendent le prochain crash !
(pour rappel : liste de ceux qui savent tout)
Ah ! Un dernier point. « Tout me donne raison sur tout » dans l’histoire mondiale de l’aéronautique civile et militaire dirait-on (voir page à ce sujet).