Philippe Courroye, la justice et le harcèlement moral

ET LES CENTAINES DE MORTS !

Une information judiciaire a été récemment ouverte contre Philippe Courroye pour « homicide involontaire » et « harcèlement moral » (FranceSoir, 16 février 2015). C’est tiré par les cheveux.

Qu’en est-il dans les affaires de crashs aériens avec les morts qui s’accumulent par centaines ? Alors là, ce n’est pas tiré par les cheveux. C’est clair, limpide, sanglant et c’est sur le Web. Une certaine mafia de gauche, qui sévit au sein de l’institution judiciaire, a du sang plein les mains (voir page à ce sujet). Dans l’enquête sur le crash du Rio-Paris des magistrats violent les lois, falsifient les faits et escroquent les familles de victimes (voir page à ce sujet). Et c’est moi qu’on pourchasse dans le but de m’enfermer pour tenter de me faire taire et me discréditer (voir page à ce sujet). Je suis pourtant un parfait honnête homme et mon seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes, dont certaines ont demandé mon audition comme témoin. Ce très léger (vraiment très, très léger) harcèlement moral qui me vise dure depuis bientôt vingt-sept ans avec enfermements à répétition, actes de torture en UMD, etc. (voir pages à ce sujet : 1988 à 2004 et 2004 à nos jours). Une plainte pour subornation de témoin a été déposée (voir page à ce sujet). Cette plainte a été plusieurs fois renouvelée, mais la chasse à l’homme pour m’enfermer continue.

Ainsi, le magistrat Courroye est poursuivi pour un fallacieux harcèlement moral, qui aurait entraîné un suicide qualifié d’homicide involontaire dont ce même magistrat Courroye serait responsable (c’est vraiment fouillé !), pendant que d’autres magistrats agissent comme en Corée du Nord ou dans la Roumanie de Ceausescu, usant de méthodes totalitaires dans des affaires où les morts s’accumulent par centaines. Bizarre.

Que fait le gouvernement ? Que font Valls et Hollande, parfaitement informés ? Ils attendent le prochain crash !

Comme dirait l’autre : il y a quand même un problème en France. Et ça va durer longtemps ?

(pour rappel : liste de ceux qui savent tout)

Ah ! Un dernier point. « Tout me donne raison sur tout » dirait-on (voir page à ce sujet).