Hollande, Ayrault, Montebourg et l’avenir de l’aérien français

13 juillet 2012. Vous suivez l’actualité. PSA. Il suffit de quelques mots glanés dans la presse pour résumer l’essentiel : choc national… subventions à perte… dossier que les précédents gouvernements ont mal et malhonnêtement traité… importance nationale du secteur historique de l’automobile… Montebourg… Ayrault… « vive préoccupation » de François Hollande

Aérien/Airbus. On pourrait faire un copier/coller. Allez-vous comprendre en France qu’une mafia de polytechniciens haineuse et jalouse, lancée dans une guéguerre imbécile contre les pilotes, a entraîné le pays dans un désastre qui s’annonce de plus en plus clairement, surtout si rien n’est fait pour corriger ? Allez-vous comprendre que cette mafia, plutôt qu’admettre, même implicitement, ses erreurs technologiques, a déjà choisi de persévérer dans celles-ci, aidée par divers réseaux, notamment au sein de l’institution judiciaire, espérant n’avoir jamais à rendre de comptes ? Elle met toutefois en place, un scénario de secours, « pour le cas où », visant à tenter de rendre les navigants responsables de la catastrophe. Bref, le mur est là, devant,… et la France fonce !

Faut-il en outre rappeler que des vies humaines sont en jeu et que des morts se sont déjà inutilement accumulées ? On attend le prochain ?

L’avenir de l’aérien français est dans les mains du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, qui connaît bien le dossier (il fut mon avocat), du Premier ministre et du président de la République.

Un peu plus avec un résumé de l’actuel.

Et la justice française continue à s’acharner contre moi, alors qu’il est incontestable que, si on m’avait écouté au lieu de me détruire et de tenter de me faire passer pour fou, le drame du Rio-Paris et d’autres avant lui ne se seraient jamais produits. Et ce n’est pas fini !

Update, 1er mars 2013. Le ministre Arnaud Montebourg sait tout sur tout, ce que  tout le monde comprend en quelques minutes, sans aucune connaissance technique, ni juridique (cliquez sur l’image) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour explications

 

Les commentaires sont fermés.