Justice politique (Gilbert Azibert) et justice pour les victimes

7 janvier 2016. Gilbert Azibert, haut magistrat à la Cour de Cassation, a vu sa carrière et sa vie brisées en raison de perquisitions dans son bureau et à son domicile et d’une arrestation un lundi à l’aube à Bordeaux suivie de deux jours de garde à vue à Paris et d’une mise en examen sur un simple soupçon d’actes bénins, sans conséquences graves, qu’il aurait commis dans le cadre de ses fonctions (mais il s’agit d’essayer d’atteindre Nicolas Sarkozy). Parallèlement, dans des affaires où les morts se comptent par centaines et où les parties civiles sont dans la plus extrême souffrance…

Des méthodes indignes d’une démocratie (en février 2015, déjà)

Qu’en est-il dans les affaires de crashs aériens avec les morts qui s’accumulent par centaines ? C’est clair, limpide, sanglant et c’est sur le Web. Des magistrats ont du sang plein les mains (voir page à ce sujet). Dans l’enquête sur le crash du Rio-Paris des magistrats violent les lois, falsifient les faits et escroquent les familles de victimes (voir page à ce sujet). Et c’est moi qu’on pourchasse dans le but de m’enfermer pour tenter de me faire taire et me discréditer (voir page à ce sujet). Je suis pourtant un parfait honnête homme et mon seul tort est de dire la vérité et d’aider les familles de victimes, dont certaines ont demandé mon audition comme témoin. Ces méthodes durent depuis 1988 avec enfermements à répétition, actes de torture en UMD, etc. (voir pages à ce sujet : 1988 à 2004 et 2004 à nos jours). Une plainte pour subornation de témoin a été déposée (voir page à ce sujet). Cette plainte a été plusieurs fois renouvelée, mais la chasse à l’homme pour m’enfermer continue.

Les valeurs de la République seraient-elles celles de la Corée du Nord ou de la Roumanie de Ceausescu ?

Que fait le gouvernement ? Que font Valls et Hollande, parfaitement informés ? Ils attendent le prochain crash ?!

Nombreux sont ceux qui savent : liste de ceux qui savent tout.

Il y a longtemps que « tout me donne raison sur tout » : page à ce sujet.

Et maintenant, en ce tout début janvier 2016 ?

C’est de pire en pire avec les dernières évolutions mondiales et les suite du crash d’AirAsia QZ8501. Airbus, la France et l’Europe semblent bien s’être enfermés dans leurs erreurs et être maintenant au fond d’une impasse. En tout état de cause des décisions doivent être prises. Tout le monde peut le comprendre à la lecture d’un court PDF (187 Ko).

Un peu plus sur une page de vœux pour 2016.