SARKOZY, CRIMINEL, ASSASSIN, CASSE-TOI !


24 février 2012. Les menteurs qui dirigent le pays trouvent le moyen d’attaquer le droit de grève dans l’aérien, empêchant ainsi toute velléité de contestation de la part des navigants, notamment en matière de sécurité. La raison cachée ne serait-elle pas que l’assassin habite à l’Elysée ?

Sarkozy savait que sa politique allait conduire à une catastrophe majeure. C’était annoncé, et pas n’importe comment. Il y avait même eu deux jours de grève lancés par le SNPL, syndicat majoritaire des pilotes, cette grève qui fait tant peur. Le désastre était annoncé.

Mais les voyous qui gouvernent la France en rajoutent ! Leur magouilles visant à museler toute contestation entraînera encore des morts. Ils le savent, mais ils ont la crapulerie d’invoquer le « bien-être » des passagers pour justifier leur atteinte au droit de grève, alors qu’en réalité ils veulent pouvoir continuer à tuer sciemment les passagers dans l’impunité générale, sans risquer une grève de la part des navigants… et en accusant mensongèrement les pilotes à chaque accident ou incident. On croit rêver !

Sarkozy, aux abois, a choisi de s’enfoncer dans le carnage pour tenter d’assurer sa réélection. Il est vraiment temps qu’avec sa clique il débarrasse le plancher.

Pour ceux qui douteraient du fait que Sarkozy est un criminel, quelques informations complémentaires, avec un document (lettre du président d’une association de victimes), devraient achever de les convaincre.

Les commentaires sont fermés.