Français, allez-y ! Continuez à me taper dessus !!

 

Françaises, Français,

Continuez à me taper dessus avec votre justice véreuse ! Les avocats refusent toujours de me répondre. Ils m’opposent un silence absolu. La justice continue à accumuler à mon encontre les procès soviétiques et les décisions bananières. La dernière de la justice est une récente ordonnance, franchement débile, rendue par le juge Bongrand.

Le plus extraordinaire est que vous semblez ne pas comprendre que cela fait une “excellente publicité” à la France et, surtout, à Airbus. Les concurrents actuels et futurs du constructeur toulousain doivent être ravis de tout ce qu’on trouve sur le Web. Ils doivent attendre une décision de Hollande avec le sourire. Couvrira ? Couvrira pas ? Dans les deux cas…

Il est même possible, s’ils ont quelques rudiments de la langue française, qu’ils se roulent par terre de rire. Quand on voit ce qu’on voit sur le Web, avec des images presques suffisantes pour comprendre…

N’oubliez pas que le « monarque » Hollande (c’est Mélenchon qui le dit) n’est que président de la France. Ou, plus exactement, il n’est président QUE de la France. Airbus, c’est la planète. La France, c’est 1% de la planète…

Update 6 février 2014. Pour ceux que cela intéresse, et tout le monde peut comprendre : TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.