« Le mensonge déshonore la politique »… Airbus AF447 ?

17 mai 2013 (maj 4/6/13). « Le mensonge déshonore la politique ». Ainsi a parlé Hollande hier (extrait vidéo).

Il faut penser à tous ces gens qui ont perdu la vie inutilement, bêtement, parce que le laxisme et le mensonge ont été érigés en mode de gestion de la sécurité aérienne par tout un pays, en premier lieu sa justice.

Il faut penser aux familles de victimes d’accidents aériens, notamment celles de l’Airbus AF447 Rio-Paris, qui se font cracher à la figure par tout un pays, en premier lieu sa justice. Elles se font escroquer par des avocats qui, sous la direction de magistrats véreux, leur extorquent des honoraires considérables pour les berner et les détruire à petit feu dans des procédures interminables qui débouchent sur le néant. Ces familles sont grossièrement victimes d’un mensonge d’Etat. Elles sont à bout et c’est parfaitement comptéhensible.

Et cela continue, avec tout un pays, en premier lieu sa justice, qui pourchasse celui qui s’oppose au mensonge, dit la vérité et aide les familles de victimes. Le seul.

A propos de sécurité aérienne, de morts inutiles, du mensonge perpétuel sur les causes et responsabilités dans les deux-cent-vingt-huit morts de l’Airbus AF447 Rio-Paris, il y en a qui savent parfaitement de quoi il retourne et qui portent nom Cuvillier, Taubira, VallsMontebourg, Ayrault et Hollande. Entre autres. Et c’est sur le Web !

Il faut penser aux familles de victimes. Que peuvent-elles faire ?

Update, 4 juin 2013. Par la voix du ministre des Transports, Hollande et le gouvernement ont adressé un message aux familles de victimes à l’occasion du quatrième anniversaire de la catastrophe (cliquez sur l’image) :

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

 

Les commentaires sont fermés.