Message à la France : merci pour tant d’honneur !

28 août 2012 (maj 4/9/13) Mon site jacno.com a été créé le 23 août 2004, il y a huit ans. Il avait pour but d’exposer ce que j’avais subi durant les seize années précédentes. Malgré cela, tout un pays, en premier lieu sa justice, a continué à s’acharner maladivement contre moi. Et ça continue encore et toujours, comme l’ont montré les documents mis en ligne au cours de l’été et les divers documents dont j’ai fait état auprès de l’AFP, des médias français et autres destinataires, et comme le montrent les manoeuvres qui se poursuivent actuellement, ouvertement ou en souterrain, visant à tenter de me discréditer auprès de ceux qui me soutiennent  et à les amener à me lâcher (je ne dois mon salut qu’à la vigilance et la protection de familles de victimes du Rio-Paris, notamment hors de France).

Quelles raisons sordides peuvent motiver un tel délire collectif de la part de tout un pays ? Mais je suis un optimiste (qui pourrait encore en douter ?) et je m’efforce de toujours voir le bon coté des choses : la France me fait vraiment beaucoup d’honneur. Merci !

Update, 28 octobre 2012. Et encore merci.

Update, 28 décembre 2012. François Hollande a écrit à la juge Sylvia Zimmermann.

Update, 2 février 2013. Sécurité aérienne : lettre ouverte au président de la République.

Update, 22 février 2013. Quelques compléments sur la lettre ouverte à François Hollande.

Update, 1er mars 2013. Le ministre Arnaud Montebourg sait tout sur tout, ce que tout le monde peut comprendre en quelques minutes, sans aucune connaissance technique, ni juridique, mais je reste contraint à l’exil et à la clandestinité (cliquez sur l’image) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour explications

Update, 29 avril 2013. Et merci au Syndicat de la magistrature d’avoir dévoilé son vrai visage, celui d’une mafia qui a pourri la justice et qui crache ouvertement à la figure des victimes (des « cons »), ce qui permet de mieux comprendre que je sois banni de la France pour délit d’opinion en faveur de la sécurité aérienne (cliquez sur l’image) :

Mur des cons au Syndicat de la magistrature

Cliquez pour explications

Update, 18 mai 2013. Et merci à François Hollande d’avoir asséné que « le mensonge déshonore la politique ». C’est l’occasion de mettre en avant le fait que l’actuel gouvernement, le Premier ministre et le chef de l’Etat savent tout. Avec les preuves sur le Web.

Update, 14 juin 2013. Ah ? Un espoir de début de prise de conscience ? Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, met les pieds dans le plat au sujet des avions sans pilote, les drones (en Allemagne, c’est pire).

Update, 4 septembre 2013. N’oubliez pas…

2 réponses à Message à la France : merci pour tant d’honneur !

  1. Jean-Jacques Claoué dit :

    Ami et parent d’un de vos copains que je ne peux citer, je vous trouve admirable et courageux, continuez, beaucoup de gens vous soutiennent.
    qui sait, la vérité parviendra à éclater un jour.

    • Merci pour ce message de soutien. Et la vérité avance, notamment parce que des familles de victimes du Rio-Paris, hors de France, n’en peuvent plus de se faire cracher à la figure et d’être prises pour des imbéciles. Je leur dois d’ailleurs ma liberté.