Nathalie Savi, magistrat, vice-procureure à Paris

Réquisitions de Nathalie Savi

Cliquez pour document complet

31 juillet 2012. Nathalie Savi, magistrat, vice-procureure à Paris, s’entend bien avec Sylvia Zimmermann, juge d’instruction, chargée notamment du drame de l’Airbus AF447 Rio-Paris et qui s’est illustrée par ailleurs dans l’affaire des fadettes et dans ses attaques visant Philippe Courroye, Frédéric Péchenard et Bernard Squarcini. Les deux se tutoient, y compris dans les échanges de courriels officiels, en tout cas dans le cadre d’une procédure qui me concerne et qui a conduit à organiser la chasse à l’homme en France et hors de France pendant plus d’un an pour me faire arrêter dans le but de m’enfermer en psychiatrie (« 7 ans à passer en hôpital psychiatrique »). Ce n’est pas une plaisanterie quand on sait ce que je vis depuis vingt-quatre ans et les enfermements totalitaires que j’ai subis parce qu’on veut me discréditer et me détruire pour me faire taire. Nathalie Savi agit ainsi et met en oeuvre ces moyens nord-coréens parce que je dis la vérité sur les causes du drame du Rio-Paris, qui illustre une fois de plus les défauts des Airbus (auxquels il faudra bien remédier, parce que le mur est devant).

On trouvera quelques précisions sur Nathalie Savi et l’Airbus AF447 Rio-Paris à partir des pages ci-dessous concernant Sylvia Zimmermann, qui renvoient vers des documents de procédure croustillants (on peut, à ce sujet, commencer par le quatrième et dernier lien de la liste ci-dessous) :

- Airbus Rio-Paris AF447 : le coupable arrêté ! (17 juillet 2012),

- Sylvia Zimmermann, Philippe Courroye et autres fadettes (21 juillet 2012),

- La juge Sylvia Zimmermann a-t-elle toute sa tête ? (22 juillet 2012),

- Juge Sylvia Zimmermann : une authentique c… ?!?!?! (24 juillet 2012).

On trouvera plus complet, avec l’environnement plus large, à partir d’un récapitulatif complet concernant Sylvia Zimmermann.

Les commentaires sont fermés.