Dreyfus, LDH, LICRA, AF447 Rio-Paris et pourriture

19 juin 2012 (màj 5/8/14). Je suis contraint à l’exil et à la clandestinité, victime de méthodes totalitaires de la part de ceux-là mêmes qui, au nom de ce qu’ils prétendent être les droits de l’homme, déroulent le tapis rouge aux étrangers, même quand ceux-ci sont délinquants… surtout quand ceux-ci sont délinquants ! Certains ne manquent pas de résumer en quelques mots : ils déroulent le tapis rouge à la racaille qui envahit la France, mais ils contraignent à l’exil un honnête citoyen français !

Je suis contraint à l’exil et à la clandestinité parce que les défenseurs des droits de l’homme me pourchassent pour me détruire encore et toujours, après avoir brisé ma vie avec méthode et application, allant jusqu’à m’enfermer à plusieurs reprises et me torturer pour délit d’opinion… parce que j’ai exprimé une opinion qui déplaît à un industriel !

Je suis contraint à l’exil et à la clandestinité parce que la LICRA, la LDH, la FIDH, les organismes et réseaux associés, jusqu’au Syndicat de la magistrature, sont noyautés par les corrompus, les escrocs qui s’en mettent plein les poches en pourrissant et détruisant le pays et plus généralement les sociétés occidentales, ce dont il se moquent éperdument. Et pour cause ! L’activité principale de ces droit-de-l’hommistes, le seul but qu’ils poursuivent, c’est l’escroquerie. Et rien d’autre. Le droit-de-l’hommisme n’est qu’une façade. Ainsi sont les aigrefins. Le plus parfait exemple est l’avocat Alain Jakubowicz, président de la LICRA, aidé entre autres de Christian Charrière-Bournazel, dirigeant de la LICRA, bâtonnier de Paris durant deux ans (2008 et 2009, avec le drame du Rio-Paris qui s’est produit le 1er juin 2009), président du Conseil national des barreaux, Sylvia Zimmermann, dirigeante de la LICRA, juge d’instruction… la liste est longue

Un peu plus à partir d’un document PDF “Rio-Paris-Dreyfus”.

Update, 12 juin 2013. Ces gens-là feraient bien de ne pas oublier certaines déclarations de Robert Badinter.

Update 6 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.