Alain Jakubowicz, avocat véreux (Airbus AF447, AFP)

19 mai 2012 (màj 5/8/14). Alain Jakubowicz est un des deux avocats d’Entraide et Solidarité AF447. Il est associé à l’avocat Jean-Pierre Bellecave, dont la crapulerie éclate aux yeux (il suffit de quelques minutes pour le comprendre, à la lecture d’une page, avec vidéo de Bellecave).

Alain Jakubowicz a fait des déclarations à l’AFP fort intéressantes à étudier. Il fait part de son analyse qui se résume ainsi : il est trop tôt pour le dire, mais le crash du Rio-Paris est de la faute des pilotes. En effet, son message est parfaitement clair : « nous refusons qu’une vérité prétendûment judiciaire soit énoncée par anticipation ». Ainsi, c’est la vérité, mais Jakubowicz refuse qu’elle soit dite maintenant. Mais c’est la vérité, c’est Jakubowicz qui le dit : c’est la faute des pilotes ! Et il parle du CVR (enregistrement audio) en évoquant le refus de la juge Zimmermann de verser au dossier « ce qui ressortait d’éléments privés et émotionnels », laissant croire que ce refus serait justifié. Mais il ne dit pas un mot de la pièce essentielle, qui n’a rien de privé, ni d’émotionnel, mais… qui montre les défauts techniques de l’avion, cette pièce à conviction majeure qu’il veut cacher à tout prix, feignant d’ignorer jusqu’à son existence, pour protéger certains intérêts industriels et quelques fromages : l’enregistreur FDR et les paramètres techniques que celui-ci contient.

Il convient de rappeler que, dans cette démarche, il est associé à Jean-Pierre Bellecave dans ses agissements.

Qui n’a pas compris qu’une vaste mayonnaise est organisée pour cacher le contenu du FDR et ce qu’il révèle, s’agissant des défaillances et défauts de l’avion ? Qui n’a pas compris qu’Alain Jakubowicz et Jean-Pierre Bellecave escroquent purement et simplement les familles de victimes ?

(ce que font Alain Jakubowicz et Jean-Pierre Bellecave est à comparer au travail de Maître Thibault de Montbrial)

Update 7 septembre 2012. Un peu plus sur Alain Jakubowicz, avec une nouvelle page qui en dit long.

Update 11 juin 2013. Ce jour, les mensonges, les manipulations et l’intox se poursuivent dans le silence général. Et les familles de victimes ont compris le message : qu’elles aillent se faire voir.

Update 3 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.