La France… c'est grave Docteur ?

20 novembre 2012. LE DELIRE COLLECTIF VA CONDUIRE AU DESASTRE

L'Alsace, 16 novembre 1988
L'Alsace, 16 novembre 1988 (cliquez pour article complet)

« En 1985 déjà, Norbert Jacquet avait mis en cause, par écrit, la formation des pilotes à Air France ainsi que certains fonctionnements de l’aviation civile en évoquant la possibilité d’accidents ». C’est dans un article de presse du 16 novembre 1988. Quand on sait la suite, alors qu’Air France et l’aviation française étaient les plus sûres du monde depuis la fin des années soixante après correction de certains errements des années cinquante et soixante ! Une véritable caricature. Mais ce n’est pas fini ! 

Odile saugues 

Actuellement, dans le silence général des médias, tout un pays fait rechercher en France et hors de France l’honnête homme que j’ai toujours été pour m’enfermer parce que j’en sais trop sur les problèmes de sécurité aérienne depuis les années quatre-vingt, parce que j’en sais trop sur les causes des accidents et incidents depuis cette époque et, surtout, parce que j’en sais trop sur les causes du crash de l’Airbus AF447 Rio-Paris qui a coûté la vie à deux-cent-vingt-huit personnes et sur les responsabilités et culpabilités dans ce drame, conséquence logique d’une politique soviétique conduite par tout un pays depuis trente ans. Et les avocats refusent toujours de me répondre, alors que se déroulent dans mos dos des procès à Paris. Un tel délire collectif, c’est grave Docteur ? 

C’est dégueulasse à titre personnel et, collectivement, c’est une erreur et c’est même stupide. Surtout, c’est criminel. Sur ce dernier point, il est hallucinant de voir qu’on attend le prochain crash. Tout le monde le dit et c’est même annoncé à la télé, dans un documentaire diffusé par Canal+, qui aurait pu s’intituler Nous sommes tous des assassins.

Update 9 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.