Pour une France plus juste ! (ou pire que Sarkozy ?)

11 septembre 2012. « Pour une France plus juste ! » assenait un des slogans phare du candidat Hollande. On pourrait commencer à en douter sérieusement. Il semble en effet qu’il y ait une exception, pas dans une affaire du chat qui a fait pipi sur le gazon de la voisine, mais à propos de la catastrophe la plus meurtrière ayant frappé la France depuis plusieurs décennies. Le drame de l’Airbus AF447 Rio-Paris. Deux-cent-vingt-huit morts. C’est la juge Sylvia Zimmermann qui est chargée de l’enquête judiciaire.

Quelques mois avant l’élection présidentielle, sur plainte du Monde, quotidien appartenant au trio très officiellement de gauche Bergé, Pigasse et Niel, la juge Zimmermann a attaqué Sarkozy via deux chefs policiers, Squarcini et Péchenard, et le magistrat Courroye. Elle a mis ce dernier en examen, mais cette mise en examen a été définitivement annulée par la chambre de l’instruction (résumé dans le Parisien). Pour des raisons qui semblent ne relever que d’une basse politique politicienne et à la demande vengeresse publique du Syndicat de la magistrature, Hollande a saqué Courroye avec célérité par décret présidentiel.

Quant à la juge Zimmermann, elle continue à sévir dans l’enquête sur l’Airbus Rio-Paris en y faisant cent fois pire que Courroye, à supposer qu’il y ait quelque chose à reprocher à celui-ci. Depuis plus de trois ans elle organise le grossier mensonge d’Etat sur ce drame. Elle met tout en oeuvre pour détruire les familles de victimes dans un scénario strictement identique à celui de la catastrophe du Ste-Odile visant à obtenir la mise hors de cause des responsables et coupables après quinze à vingt ans d’une procédure épuisante. Elle organise la chasse à l’homme pour faire enfermer celui qui dit la vérité et qui aide les familles de victimes, sort que celui-ci avait déjà subi à plusieurs reprises durant l’instruction sur la catastrophe du Ste-Odile, avec actes de torture en UMD psychiatrique (mais, à l’époque, l’Internet pour tous n’existait pas).

François Hollande ne peut ignorer certaines réalités délictuelles et même criminelles, au sens du code pénal, dans l’aérien français, s’agissant de la sécurité et des enquêtes après accident et incident, de leurs causes, des responsabilités et culpabilitiés qu’on cache, en premier lieu pour ce qui concerne l’Airbus AF447 Rio-Paris. Il en est de même pour le Premier ministre et les deux tiers du gouvernement, dont Arnaud Montebourg, qui fut mon avocat. Tout cela ressort clairement d’informations et documents que j’ai mis en ligne.

En outre, même s’il s’agissait surtout de brasser de l’air, un collectif d’associations de familles de victimes de neuf accidents aériens a écrit à Hollande peu avant l’élection présidentielle, annonçant une conférence de presse, avec un communiqué payant à plus de deux-mille-quatre-cents journalistes.

« Pour une France plus juste ! » assenait le slogan phare du candidat Hollande. On attend maintenant des actes, s’agissant de la plus importante catastrophe ayant frappé la France depuis des décennies. Des actes !

Update 23 septembre 2012. Ce qui précède est à  apprécier au regard de la vérité sur les causes de ce drame meurtrier, compréhensible en quelques minutes ou quelques dizaines de minutes par un enfant de dix ans.

Update 9 octobre 2012. Pour le Rio-Paris, la France plus juste, ce n’est vraiment pas gagné. Parce que je dis la vérité sur le drame,  j’ai pris trois mois de prison ferme sous une accusation qui ne tient pas (euphémisme). Des amis me font savoir qu’outre cette condamnation délirante, je suis activement recherché (ils ont été interrogés par les services de police et de gendarmerie). La France plus juste, c’est de plus en plus la Corée du Nord, en tout cas pour le Rio-Paris et pour ce qui me concerne.

Update 28 octobre 2012. Faut-il demander à des chefs d’Etat africains de venir à Paris faire des déclarations sur les droits de l’homme et rappeler que « les droits de l’homme ont été écrits en français » ?

Update 25 décembre 2012. Il est essentiel de conserver l’humour pour garder le moral, alors j’ajoute ici un petit cadeau de Noël : une lettre de François Hollande à la juge Sylvia Zimmermann.

Update, 1er mars 2013. Hollande et son gouvernement savent. Le ministre Arnaud Montebourg sait tout sur tout, ce que tout le monde comprend en quelques minutes, sans aucune connaissance technique, ni juridique (cliquez sur l’image) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour explications

Update 5 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.