L’escroc Alain Jakubowicz va-t-il sévir encore longtemps ?

Lettre d'Alain Jakubowicz

Cliquez pour document complet

19 août 2012 (màj 12/3/16). Alain Jakubowicz, président de la LICRA, met tout en oeuvre pour escroquer les familles de victimes de l’Airbus AF447 Rio-Paris.

Ce qui a été publié n’est déjà pas joli.

Si on ajoute des évidences sur le Rio-Paris dont Jakubowicz est informé de longue date…

Et que fait l’escroc Alain Jakubowicz ? Il attaque celui qui aide les familles de victimes et dit la vérité !

Il va encore y avoir des accidents et des morts.

Update 7 septembre 2012. Résumé. Alain Jakubowicz encaisse l’argent des familles de victimes du Rio-Paris pour leur mentir grossièrement sur les causes de l’accident et ce dans le but de protéger et disculper les responsables et coupables. Il aide activement ceux qui organisent les manoeuvres visant à briser ces mêmes familles et à les détruire par l’usure dans un scénario identique à celui de la catastrophe du Ste-Odile. Il met tout en oeuvre pour tenter de continuer à briser la vie de celui qui dit la vérité et aide ces familles. Voilà une illustration du mot escroc qui pourrait figurer dans un dictionnaire.

Update 11 juin 2013. Ce jour, les mensonges, les manipulations et l’intox se poursuivent dans le silence général. Et les familles de victimes ont compris le message : qu’elles aillent se faire voir.

Update 14 janvier 2014. Il n’est peut-être pas inutile d’ajouter que l’exécutif actuel, jusqu’au plus haut niveau, sait tout sur tout. On trouve à ce sujet une superbe liste (à lire jusqu’en bas, où on trouve un certain Hollande). On peut aussi cliquer sur l’image ci-dessous pour le comprendre (mais n’allez pas croire que Hollande, le gouvernement et la LICRA ne font qu’un, même si Jakubowicz a écrit à Le Drian, qui sait parfaitement à quoi s’en tenir sur quelques petits problèmes de l’aérien et leurs reponsables, ce qu’il a du mal à cacher) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour document complet et explications

Update 2 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 12 mars 2016. Le 7 mars 2016 j’ai écrit au chef de l’Etat en sollicitant une réponse. On trouve cela dans un PDF (275 Ko). Ce n’était pas la première fois. Un récapitulatif, avec les événements associés, est disponible à partir d’une page dédiée mise en ligne le 1er mars.

Les commentaires sont fermés.