Jean-Pierre Bellecave, avocat véreux (Airbus AF447, vidéo)

C'est écrit dessus

Des listings de paramètres suite à un accident aérien sont publiés au Journal officiel de la République française. Mais, pour l’Airbus Rio-Paris AF447, les moyens les plus incroyables, pour ne pas dire bananiers, sont mis en oeuvre pour cacher les paramètres techniques de l’enregistreur FDR, y compris aux familles de victimes et même aux familles de victimes parties civiles dans la procédure judiciaire ouverte en France ! L’avocat Jean-Pierre Bellecave se livre même à un énorme mensonge public en direct à la télévision le 14 mars 2012 (augmenter le volume sur le player) :

(lien de substitution : fichier wmv)   (émission complète wmv)

C’est dix fois pire que l’affaire Dreyfus. En cachant un dossier essentiel (mais qui est en possession d’Airbus !), on organise le mensonge et la condamnation publique et judiciaire de trois pilotes, décédés et qui ne peuvent donc se défendre. Et tant pis pour les familles de victimes, qui sont purement et simplement escroquées. Sans parler de la sécurité aérienne.

Un peu plus sur la crapulerie de l’avocat Jean-Pierre Bellecave en quelques lignes dans un document PDF.

On notera que Jean-Pierre Bellecave est associé à l’avocat Alain Jakubowicz  dans la même démarche véreuse.

(ce que font Jean-Pierre Bellecave et Alain Jakubowicz est à comparer au travail de Maître Thibault de Montbrial)

Update, 10 mars 2013. J’ai remis la main sur quelques archives, par exemple une lettre de Bellecave (et Richard Martin-Chico) de novembre 1995. Bellecave m’y indique qu’il a lu attentivement mon livre paru un an auparavant, que mes explications sur les accidents qui en font l’objet lui semblent claires, etc. Il avait aussi connaissance de pas mal d’autres faits et documents, notamment ceux concernant Mermaz et d’autres. J’avais auparavant rencontré Bellecave à trois reprises : une fois à Paris, une fois à Bordeaux où je me suis rendu à la demande de Bellecave et Martin-Chico et à leurs frais et une fois à Toulouse dans les mêmes circonstances (je dispose de toutes les preuves dans mes archives, doublées et parfois triplées, en lieux sûrs). Il est assez hallucinant de voir que Bellecave ne trouve finalement rien à redire à toutes les magouilles que je dénonçais, notamment s’agissant de quelques magistrats. Il estime même qu’il faut faire confiance à ces magistrats, en premier lieu le juge Guichard. On a vu le résultat ! Quant aux méthodes utilisées contre moi et à leurs raisons, il ne trouve pas plus à redire. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et si ce n’est pas vrai, il ne faut quand même pas le dire trop fort. Chhtt ! Il faut même détruire la vie de celui qui parle un peu trop haut. Le bilan est que les victimes et familles de victimes paient des honoraires astronomiques aux avocats, qui leur mentent et les escroquent et qui aident les voyous faussaires de l’aviation à les détruire purement et simplement dans une procédure sans fin (Sainte-Odile). Et ça continue avec le Rio-Paris. NB : s’agissant des « termes utilisés à l’égard du juge Guichard » (4ème paragraphe de la dernière page de la lettre que Bellecave m’a adressée) il faut bien voir que le mensonge d’Etat organisé par ce juge, avec falsifications des enregistreurs de vol du crash de Habsheim, durait à ce moment depuis plus de sept ans avec, déjà, l’accident du Mont Sainte-Odile qui aurait pu être évité et qu’il était donc quand même temps de dénoncer les comportements criminels de ce juge, ce que j’avais fait, preuves en main. A ce sujet, justement, quelques informations supplémentaires sont disponibles sur le Web et tout cela était connu de Bellecave et Martin-Chico quand ils ont rédigé leur lettre (cliquez sur l’image) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour explications

Update 11 mars 2013. Une lettre intéressante d’un avocat a été mise en ligne, avec quelques précisions qui ne laissent aucune place au doute sur l’escroquerie généralisée.

Update 2 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 25 septembre 2015. L’état actuel est disponible à partir d’une page Web ou d’un fichier PDF (moins de 150 Ko). Ce n’est pas glorieux pour ceux qui s’acharnent contre moi.

Update 6 novembre 2015. J’ai écrit à Hollande et je le prouve : PDF (493 Ko). C’est d’une extrême simplicité à comprendre. La vérité saute aux yeux. J’attends donc une réponse sur l’ensemble du dossier, limpide : PDF (138 Ko). Tout cela est dans les mains de Robert Gelli, directeur des affaires criminelles et des grâces : PDF (92 Ko). Alain Christnacht, directeur de cabinet de Taubira, dispose des mêmes informations.

Update 4 décembre 2015. OUH LA LA ! Crash de l’AirAsia QZ8501 le 28 décembre 2014 : les Indonésiens demandent à Airbus de corriger un défaut de conception affectant les commandes de vol, que je dénonce depuis trente ans et qui a eu pour conséquences plusieurs accidents qui auraient pu être évités, notamment le Rio-Paris. Tout le monde peut comprendre très rapidement. C’est dans un PDF (330 Ko). Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Update 13 février 2016. J’ai à nouveau écrit à Hollande. Le 7 février. C’est dans un PDF (253 Ko) qui mérite, par sécurité, d’être enregistré et sauvegardé (ce qui vaut pour les PDF en cascade qu’on découvrira au fil de la lecture).

3 réponses à Jean-Pierre Bellecave, avocat véreux (Airbus AF447, vidéo)

  1. Pouchka dit :

    Norbert Jacquet a voulu dire la vérité et on l’a muselé. C’est encore une histoire d’argent et de gros enjeux. Il n’y a pas d’avocat en France pour défendre les victimes. Les avocats ont la trouille de faire remonter « la vérité ». Ils craignent aussi pour leur vie. L’humain est devenu une machine à sous, conditionné par des diktats. J’encourage Norbert Jacquet à continuer dans sa vérité, car lui sera sûr d’être écouté par le juge suprême qui est Dieu. COURAGE Norbert Jacquet.

    • Merci ! Coïncidence (divine ?) la foudre a frappé le Falcon 7X de Hollande, obligeant à un demi-tour et un nouveau départ pour Berlin avec un Falcon 900. Quand on sait les différences entre un 7X et un 900 ! Quel symbole ! il y aurait beaucoup plus à dire au regard d’un communiqué que j’ai passé hier sur… les Falcon 7X immobilisés en raison de problèmes sur les commandes de vol !!

  2. François dit :

    Il est tellement évident que 3 pilotes (le commandant était un brillant professionnel et un ami) et leurs passagers ont été assassinés par leur avion et par les dogmes erronés d’Airbus, qu’il faut maintenant faire donner l’assaut par tout ce que notre bonne république a de plus pourri et corrompu pour salir l’honneur de ces hommes. Plus c’est énorme, mieux ça passe disent ils… Hélas, les faits leur ont souvent donné raison.
    Nos collègues de l’AF447 ont tout fait pour sauver un avion fou conçu autour d’un dogme imbécile et trop souvent rabâché: « 90% des accidents sont dus à des erreurs humaines »
    Retournez ce dogme pour dire une évidence: « 100% des vols réussis sont des réussites humaines » et les avions de demain ne seront plus conçus comme les Airbus de l’ère Ziegler, un chef pilote d’Airbus qui disait haut et fort que les pilotes de ligne étaient des imbéciles… Résultat: Des avions bourrés d’une technologie inutile quand elle fonctionne et dangereuse quand elle tombe en panne.