Airbus AF447 Rio-Paris : justice, choc, commission rogatoire

29 décembre 2012 (màj 5/8/14). Peut-on imaginer ce que des familles de victimes de l’Airbus Rio-Paris peuvent ressentir quand elles lisent que des magistrats jugent qu’Alain Jakubowicz a subi un « choc » (sic) parce qu’il aurait reçu un courriel négationniste (ce qui est faux) et quand elles lisent de plus que ce « choc » mérite trois mois fermes à l’encontre… de celui qui aide des familles de victimes ?!

Pour ces magistrats, perdre un ou plusieurs êtres chers au milieu de l’Atlantique Sud n’est pas un choc. C’est un non-événement. Les perdre dans un « accident programmé », qui ne fut pas le premier du genre, parce que certains magistrats s’acharnent contre les honnêtes gens pour protéger les délinquants et criminels de l’aviation, n’est pas un choc. Deux-cent-vingt-huit morts, catastrophe la plus meurtrière ayant frappé la France depuis des décennies, ce n’est pas un choc. Se faire détruire, après avoir perdu un ou plusieurs êtres chers, dans un scénario identique à celui du Mont Sainte-Odile (quinze années d’une procédure épuisante pour déboucher sur le néant) parce que telle est la volonté d’une poignée de magistrats qui mettent tout en oeuvre pour briser les familles de victimes du Rio-Paris, est parfaitement normal. Il n’y a rien de choquant.

Ces mêmes magistrats continuent à faire rechercher celui qui aide les familles de victimes pour le faire enfermer et pour supprimer tout ce qu’il a publié sur le Web. A cet effet, une commission rogatoire N° 2405/12/82 a été délivrée le 8 novembre 2012 par la juge Saïda Kelati (Paris) à la suite d’une dénonciation mensongère et crapuleuse émanant de l’avocat Aurgustin d’Ollone. On croit rêver. Des magistrats continuent encore et toujours à organiser la chasse à l’honnête homme pour protéger les délinquants et criminels !

Il pourrait bien y avoir un choc bientôt. Un gros choc… surtout quand on connaît l’accident d’Eva Air du 18 novembre 2012 et qu’on sait ce qu’il se passe depuis. Un énorme choc pourrait se produire, suivi du plus dévastateur des tsunamis (à moins que la lettre de François Hollande à l’institution judiciaire produise effet…).

Update, 17 janvier 2013. Les rapports d’expertise judiciaire de juin 2012 sont disponibles et téléchargeables avec quelques explications. Certains magistrats prennent vraiment les familles de victimes pour des imbéciles, publiquement, en se payant ouvertement leur tête !

Update, 1er mars 2013. Quel choc ! Sauf pour la justice qui reste aux ordres d’Airbus. Le ministre Arnaud Montebourg sait tout sur tout, ce que tout le monde comprend en quelques minutes, sans aucune connaissance technique, ni juridique (cliquez sur l’image) :

Arnaud Montebourg sait tout sur tout

Cliquez pour explications

Update, 7 mai 2013. Il s’est trouvé un magistrat pour considérer, après un « examen attentif » et même « approfondi », qu’il n’y avait pas subornation de témoin, s’agissant de ma situation. Ainsi, ce que je subis depuis vingt-cinq ans (et ça continue !) n’a pas pour origine une volonté d’exercer des pressions sur moi. N’ayons pas peur des mots, surtout ceux d’Audiard, après que le Syndicat du crime a placardé des magistrats comme « cons ». Si la connerie se mesurait, Coquentin servirait de mètre étalon. Y serait à Sèvres. (cliquez sur l’image pour document complet) :

Cliquez pour document complet

Cliquez pour document complet

Update 5 février 2014. TOUT EN VIDEO. Avec les dernières vidéos qui présentent les documents judiciaires de l’enquête sur la disparition de l’Airbus AF447 Rio-Paris et mettent au grand jour les magouilles et mensonges sur ce crash pour tenter d’en cacher les causes et masquer les responsabilités et culpabilités.

Update 5 août 2014. Depuis peu Hollande sait tout, avec les documents utiles en main. Après le crash du vol Air Algérie au Mali, plus personne ne peut prétendre le contraire. Et la chasse à l’homme pour m’enfermer continue !

Les commentaires sont fermés.