SECURITE, ALERTE, MERCI… SECURITE, ALERTE, MERCI…

 Image Jean-Claude Marin et Bertrand Louvel

J’ai passé le quinquennat de Hollande en cavale. Fugitif. Recherché par les services de police et de gendarmerie à la demande de magistrats qui veulent m’enfermer. Pourquoi ? Je subis ces méthodes depuis plus de vingt-huit ans. Pourquoi ?

J’ai créé un PDF présentant une sélection de documents qui ne laissent aucune place au doute sur le fait que dans les enquêtes sur les crashs aériens, depuis près de trente ans la justice s’est petit à petit enfermée dans le mensonge, les falsifications et les méthodes totalitaires pour discréditer et faire taire ceux qui parlent. Au mépris de la vie humaine. Et en crachant à la figure des familles de victimes. Ce PDF est disponible en ligne. N’hésitez pas à l’enregistrer et à le faire connaître. Vous oeuvrerez dans l’intérêt de la sécurité aérienne et dans celui des familles de victimes. Et vous aiderez ceux qui osent parler.

PDF « de sécurité » (150 Pages - 6,65 Mo) : Vingt-huit ans ! Norbert Jacquet (28 décembre 2016)

Le pouvoir exorbitant des magistrats est dangereux. Il est dangereux pour le justiciable, individuellement, qui peut être broyé sans aucun recours (ce que je subis peut arriver à n’importe qui… et peut donc vous arriver !). Ce pouvoir judiciaire est dangereux pour la société. La « dictature des juges »… est une dictature ! Comme toutes les dictatures elle doit être combattue.

Cette entrée a été publiée dans Public. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.