Front national : précisions

 Image vidéo LICRA 'Dans la salle de bain de Marine Le Pen'

On m’accuse de rouler pour le Front national. Il n’en est rien. Je me contente de raconter ma vie, documents à l’appui, en m’étonnant de certains faits, s’agissant du fonctionnement de la justice. Une justice qui montre de plus en plus souvent qu’elle est très politisée et qu’en réalité elle se moque des justiciables « standard », simples citoyens. Des emm… qui viennent la déranger dans ses petites affaires politico-politiciennes. Quant à la vie humaine, elle n’en a vraiment rien à faire. On se croirait revenu en quarante quand un nombre non négligeable de magistrats, surtout dans la haute magistrature, ne trouvait rien à redire aux déportations et à la solution finale, allant jusqu’à condamner quiconque disait du mal de la SS ou de la Gestapo.

Je me contente de raconter ma vie, documents à l’appui, en m’étonnant de certains faits. C’est le cas, par exemple, dans un court PDF où il est justement question du Front national (2 pages - 89 Ko) :

ALERTE SECURITE AERIENNE

Le pouvoir exorbitant des magistrats est dangereux. Il est dangereux pour le justiciable, individuellement, qui peut être broyé sans aucun recours (ce que je subis peut arriver à n’importe qui… et peut donc vous arriver). Ce pouvoir judiciaire est dangereux pour la société. La « dictature des juges »… est une dictature ! Comme toutes les dictatures elle doit être combattue.

Cette entrée a été publiée dans Public. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.