François Fillon

 Image François Fillon et Jean-Pierre Jouyet

Tout le monde se souvient de la pantalonnade élyséenne impliquant Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de la Présidence de la République, et François Fillon pour enfoncer Nicolas Sarkozy en intervenant auprès de la justice. Jouyet et Fillon se connaissent bien. Un petit coup d’œil à leurs biographies le confirme.

Et Macron ? Sur les conseils de Jouyet, Hollande l’a fait entrer à l’Elysée en mai 2012 comme conseiller pour les affaires économiques et financières avec la fonction de secrétaire général adjoint de la Présidence, un poste clé. La biographie de Macron apporte également des précisions intéressantes sur ceux qu’il connaît de longue date.

Tous ces gens des hautes sphères, dont certains briguent la magistrature suprême, semblent vraiment se moquer de la vie humaine. Les crashs aériens qui n’auraient jamais dû se produire ? Aucun intérêt ! Les familles de victimes dans la plus extrême douleur après avoir perdu un être cher ou plusieurs ? Qu’on les escroque et qu’on les détruise à petit feu, méticuleusement, pour les achever avec une relaxe générale ou un non-lieu après dix à quinze ans de procédure et circulez y’a jamais rien eu à voir ! Comme pour le Mont Sainte-Odile et la plupart des autres crashs. Et qu’on fasse taire par tous les moyens ceux qui parlent !

La suite, avec une lettre de François Fillon relative à la tragédie du vol AF447 Rio-Paris, est dans un court PDF de présentation disponible en ligne (3 pages - 233 Ko) :

François Fillon : du sang sur les mains ?

La « totale », avec tous les documents utiles, est dans un autre PDF disponible en ligne (210 pages - 10,9 Mo) :

Vie humaine ? Rien à cirer !

A l’approche de la présidentielle…

Cette entrée a été publiée dans Public. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.